Problème d'installation "Napoleon : Total War"

Fermé
Alixan- Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 25 mars 2018 à 21:15
Alixan- Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 26 mars 2018 à 18:33
Bonjour,
Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DVD par jeu (2 pour Empire Total War et 2 pour Napoleon Total War) ont été livré dans la boite confirmant que l'on peut installer les deux jeux et l'intégralité des contenus téléchargeable. J'ai réussi, en mettant le code d'activation sur steam (ces jeux sont dans la boutique steam), de téléchargé Empire Total War, cependant je ne sais pas comment installer l'autre jeu ... J'ai essayer de mettre le DVD, mais il commence l'installation de steam (un vielle version) alors que j'ai évidemment déjà télécharger steam (le problème n'est pas ici) . L'ordinateur réfléchi un peu et me demande alors un code d'activation du jeu, je rentre alors le code reçu avec la boite (déjà utiliser pour activer le jeu "Empire Total War" et m’annonce que le code a déjà été utilisé (voir fichier joint)
.

... Donc je ne peut pas installer Napoleon Total War...

J'espère avoir été compréhensible, vous prie de me venir en aide ;)
Alixan
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié le 26 mars 2018 à 10:12
Salut,

ton jeu doit déjà être lié à ton compte steam, il doit donc apparaitre dans dans ta bibliothèque de jeu steam.
Donc lances steam, menu bibliothèque > jeux et double clic sur Napoléon total war et ça lancera l'installation.

Si la question est, est ce que tu peux l'installé depuis le cd d'installation, je pense que non, d'ailleurs il se peut qu'il n'y ait que le programme d'installation de steam dessus.

++

0
Alixan- Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 6
26 mars 2018 à 18:33
Bonjour,
Merci de ta réponse, malheureusement dans blibliothèque >> jeux, n'apparais pas Napoleon Total War, si tu as d'autre idée, n’hésite pas.

Alixan
0