Affichage Photos Galerie SAMSUNG A5 2017

Fermé
MaudCAPITAO - 25 mars 2018 à 18:50
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 27 mars 2018 à 18:13
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai constaté un changement dans la galerie de mon portable. Les photos ne s'affichent plus pareil qu'avant c'est à dire des petites photos alignées. Maintenant j'ai des grosses des plus petits des moyens enfin c'est le bazard.
Quelqu'un pour m'aider?



A voir également:

1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
27 mars 2018 à 18:13
RÉPONSE :


La Galerie est juste une liseuse.... sur Samsung (j’ai connu effectivement ce problème) pour des raisons qui m’échappe, la galerie affiche bizarrement ou ne lis pas toutes les images de l’appareil. En plus les images sont rarement bien classé : il faut créer des albums (juste trier pour la liseuse).


Pour régler le problème sur la liseuse de base (présente à l'achat). Je connais un gestionnaire d'application Taïwanais qui pourrait peut-être résoudre ce problème :
=> Permet l’accès “aux applications du système” pour régler un problème et accédez aux réglages et au stockage. Grâce à ça on va pouvoir vider le cache et si vraiment le problème persiste effacer les données (c'est valable pour le clavier, le launcher, l'application SMS, l'application téléphone, la visionneuse "la galerie" etc.)

ALTERNATIVE :

Vous pouvez installer tout simplement une autre visionneuse => Google play store

ASTUCE :

Regarder/Supprimer/Retrouver/Classer/Trier : Allez dans l'application Fichiers de base (présente à l'achat) mais c'est comme si c'était connecté à un ordinateur tous les fichiers qui font tourner le smartphone... Noyer dans les dossiers....
Ou
Installez un Gestionnaire De Fichiers qui va rendre tout beaucoup plus lisible (le classement se fera à la source en plus)
0