Récupérer un document Illustrator après un bug?

Fermé
leleducoco Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 20:57
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2018 à 22:21
Bonjour,

J'étais en train de travailler sur Illustrator et mon ordinateur a planté, j'ai été obligée de forcer l'arrêt. Je l'ai rallumé et j'ai repris mon document Illustrator et la fenêtre me proposant de récupérer mes données non sauvegardées est apparue. Malheureusement quand j'ai appuyé sur OK une très ancienne version est apparue, alors que j'avais enregistré plusieurs fois mon document entre-temps.

J'ai cherché dans le dossier des sauvegardes automatiques mais il était mystérieusement vide, alors que celles-ci sont programmées toutes les 15min.

Si quelqu'un peut me trouver une solution rapidement ce serait génial, j'ai vraiment besoin de ce document demain...


Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
22 mars 2018 à 22:21
[....Malheureusement quand j'ai appuyé sur OK une très ancienne version est apparue, alors que j'avais enregistré plusieurs fois mon document entre-temps....]...

Si vous avez enregistre votre document en cours de travail (Ctrl+S), l'enregistrement sur votre disque est celui qui s'est fait avec la commande...
Mais si vous avez enregistre le document recupere en fermant Illustrator, il a ecrase le dernier enregistrement.

Et vous n'avez plus rien de recent.
0