Un stage dans le secteur informatique

.Lunati. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 4 sept. 2007 à 19:52
.Lunati. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 5 sept. 2007 à 15:52
Bonjour !

Je viens de rentrer en 3e, et dans le cadre de la découverte professionnel, nous devons faire un stage en entreprise. Or, je commence à m'inquiéter car je ne l'ai toujours pas trouvé.
Je voudrais savoir s'il y a des membres ici, qui connaissent des "boîtes" susceptibles de prendre des stagiaires.
J'aimerais faire un stage dans le secteur informatique, plus précisement dans la création de logiciel, ou dans l'infographie (création d'affiche publicitaire, retouche photo...).
Je n'aimerais pas que le stage se déroule dans un magasin (vendeur, conseiller...), j'aimerais être complétement plongée dans le travail et non pas rester assise sur une chaise à ne rien faire...
Mon stage se déroulera en décembre.

Merci à tous ceux qui me repondront.
Amicalement.
Lunati

2 réponses

slt sava?? je m'apelle junior j'ai 19 ans et je cherche une entreprise pour mon bts informatiqque de gestion!!! tu aura pas des connaissance dans ce milieu stp????? toi qui est en 3ème anné tu a du avoir des autres stages avant donc je voulai savoir si tu pourait me conseiller quel entreprise je pourrait me tourné voir si tu pourait me faire rentré dans t ancienne entreprise!!!! merci de me reprondre
0
.Lunati. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
5 sept. 2007 à 15:52
Hum...je crois que nous nous sommes mal compris, mais je suis en 3ème au collège.
0