Might and magic

Fermé
manhattanfr - 4 sept. 2007 à 17:54
manhattanfr Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 7 sept. 2007 à 17:04
bonjour
j ai une interrogation a vous soumettre
j ai monte un nouveau pc avec carte mere ASus P5GC-MX proc intel e2160 1024 ram kingstone

sur ce pc il m est impossible de jouer au jeu MIGHT AND MAGIC ( 5 6 ou 7) version officielle bien sur avec les cd
par contre je peux jouer avec mon ibm portable qui a la meme version de Windows (xp pro ) officielle
ou avec le portable DELL de mon fils qui est en xp home
l installation du jeu s effectue normalement mais lorsqu il s agit de jouer (evec le cd 2) le cd ne se lance pas
pas de message d erreur
tous les drivers sont a jour j ai tente de le lancer du lecteur dvd lite-on (avec le dernier firm) ou du graveur Nec 3520 (a jour egalement)
y a t il une incompatibilte avec les core duo ?
je precise que j ai egalement tente la compatibilite dans l exe du jeu (win 95 ou win 98)
A voir également:

2 réponses

il y a peut etre une incompatibilte avec un materiel as tu rechercher sur le net un quelconque patch pour ces jeux?
0
manhattanfr Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
7 sept. 2007 à 17:04
apres quelque recherche je pense que le chip graphique de la carte est pet etre en cause c est
un intel gma 950
vais tenter d installer une carte graphique et vais faire des essais
quand au patch might and magic je n en ai pas trouve sur la toile
0