Menu

Probleme d'installation de pilote [Résolu]

infernopath 197 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 12:44 - Dernière réponse : tanteelise 73930 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juin 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 18:20
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du micro-logiciel, bref quand je raccorde mon casque SENA au pc, le pc m'informe que le pilote ne ses pas installé.
Donc de la go => démarré = clic droit, ordinateur= gérer= gestionnaire de périphérique= Sena3
Clic droit sur sena= propriété
message : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)
J'ai essayer en désinstallant le pilote puis redémarré, mes rien toujours idem.......j'ai essayer divers méthode trouver sur google mes rien n'y fait.....auriez vous une piste svp.
Merci a vous.
Cordiallement

Configurations pc : windows 7 pro
Intel core 2 duo cpu E7500 2.93GHz 2.93GHz



Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

tanteelise 73930 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 12:59
0
Merci
Bonjour,

peut-être installer le pilote à partir d'ici :

https://www.sena.com/fr/product/3s/#support

cordialement
tanteelise 73930 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:25
infernopath 197 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:47
J'avais déjà fait cette manip. de vient de la refaire est ses idem : pilote erreur code 52.........en tout qu'a merci a vous de prendre du temps pour moi :-)
tanteelise 73930 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:53
exécutez la résolution avec l'utilitaire microsoft ici :

https://support.microsoft.com/fr-be/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
infernopath 197 Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 18:18
Bonsoir,
Merci de votre lien qui m'a beaucoup aidez, apparemment ses une mise a jour qui me manquer.....manipulations vérifier hier soir......, est aujourd’hui bon!!!! le casque SENA 3sw est reconnue est fonctionne bien.
Maintenant je vais vérifier que les mise a jour ce face automatiquement pour ne plus avoir ce problème.
Un grand merci a vous Tanteelise & bonne soirée
Cordialement
tanteelise 73930 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 18:20
bonsoir,

contente pour vous, bonne continuation et avec plaisir
Commenter la réponse de tanteelise