Clavier et souris ne fonctionnent plus

Fermé
JeaaaneAUSECOUUUR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 13:11
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 8 mars 2018 à 13:42
Bonjour, jai eu recement des problemes de pilotes avec mon clavier asus, comme je ne les trouvais pas sur asus.fr je leur ai envoyé un mail auquel ils mont repondu en menvoyant une liste de pilote pour mon pc. Jai téléchargé les pilotes usb, un fichier .rar que jai ouvert, seulement comme je suis un peu con au lieu de me renseigner ou dextraire les fichiers jai ouvert une application qui sappelait setup.exe cela a ouvert un systeme dinstallation classique (accepter la charte de communication etc..) et a lancer l'installation dun logiciel dont je ne me souviens plus du nom (quelque chose comme "wizard control usb by asmedia" de memoire mais il manque des termes) a la fin de linstallation la page apparait "linstallation a bien etait terminer cliquez sur finir pour quitter lassistant dinstallation" sauf qua se momment là mes clavier et souris ne marchait plus, jai essayer avec une 2eme souris jai essayer avec plusieurs port usb mais sa ne change rien. Et comme je suis extremement con jai tenter de relancer mon pc, sa na pas marchait et pire encore a cause de sa je ne peut meme pas taper mon mot de passe utilisateur et je ne sais donc pas si le probleme vient des port usb puisque mes 2 manette xbox 360 ont lair de marcher mais impossible den etre sur tout comme mon casque, dés que je branche/debranche un peripherique avec un port usb mon clavier sallume comme sil fonctionner mais aucune touche ne répond puis au bout de 5 sec il seteind alors que ma souris elle sallume mais napparait pas a lécran. Je suis donc bloquer a lecran dacueille et je commence un peu a paniquer si quelqun peut maider je lui en serait infiniment reconnaissant
A voir également:

3 réponses

Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
8 mars 2018 à 13:28
Bonjour,

As tu un accès a l'ordinateur ? par quelconque moyen ? clavier virtuel, souris ? pour tenté un retour en arrière ?
0
JeaaaneAUSECOUUUR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
Modifié le 8 mars 2018 à 13:31
Non, le probleme cest que ma souris ne marche plus et sans elle je ne peut pas activer le clavier virtuel, tout les autres ordi chez moi sont des mac portables et je nai donc pas dautre claviers
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
8 mars 2018 à 13:34
Il faudrais que tu arrive a te fournir un clavier/souris de base !
pour faire des essaies, ensuite tu peux regarder l'état de tes ports USB voirs si il marche, en essayant d'aller dans le bios de la machine
0
JeaaaneAUSECOUUUR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 13:36
Alors je ne suis pas sûr de savoir ce quest une souris de base mais jai essayer avec une 2eme souris et cela avait le meme effet mais je vai quand meme essayer de men procurer dautre ainsi qun autre clavier merci beaucoup de ton aide
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 15
8 mars 2018 à 13:42
Genre, pas une souris gamer, une souris avec 3 boutons et une molette ^^ et pareil pour le clavier, genre le plus basique des claviers que tu peux trouver
0