Récupérer mon compte piraté

Fermé
sbltwins Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié le 28 févr. 2018 à 17:48
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 28 févr. 2018 à 17:29
Bonjour*

j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc entrer tout ce qu'il faut pour me connecter et ça m'a envoyer sur un truc de bouées ou je sais plus quoi. enfin bon, quelqu'un m'a pirater sachant que j'ai donner mon mdp et tt, puis il a changer mon mot de passe, mais je suis toujours connecter dessus grâce a l'application sur mon téléphone. donc j'y ai toujours accès mais je ne peux plus me connecter sur un ordinateur ou genre changer de téléphone pcq j'arriverais plus a me connecter. vous allez me dire de juste faire "mot de passe oublié" et ils m'enverront il mail que je change mon mdp, mais le problème est que j'ai créé mon compte avec une ancienne adresse e mail dont je n'ai plus le mdp et j'ai jamais mis ma nouvelle adresse e mail.
si vous avez des idées de comment je pourrais retrouver mon compte, je suis preneuse!

1 réponse

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
28 févr. 2018 à 17:29
Salut, tu a été piraté au moyen d'un lien de phising. Voici une solution proposé par le formu : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0