Thunderbird - Lire emails sans installation

Fermé
kerguelen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 09:23
kerguelen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 11:35
Bonjour,

J'ai Thunderbird à la maison et Outlook au boulot.
Je fais régulièrement des sauvegardes croisées entre les 2 PC.
J'aimerais pourvoir lire mes emails Thunderbird au boulot sans installer Thunderbird!!!
J'avais trouvé une petite applet Java qui faisait le boulot: on pouvait explorer la structure de fichiers sans difficultés.
L'applet faisait quelques dizaines de ko. Mais plus moyen de remettre la main dessus.
Est-ce que vous la connaissez, ou une solution équivalente?

Merci
A voir également:

6 réponses

kerguelen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 4
27 sept. 2007 à 11:35
Bon j'ai installé ThunderBirdPortable. C'est pas mal. Un peu lourd mais ça fait le boulot agréablement.
Sinon j'ai retrouvé mon petit soft: mbox2eml.jar, dispo sur https://www.broobles.com/imapsize/mbox2eml.php qui permet d'ouvrir un fichier mbox de Thunderbird, de navguer dans la liste des emails. On peut ensuite exporter en eml.
Merci à vous.
4