Menu

Ou est passé Wish.com ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Nath - 13 févr. 2019 à 20:41
Bonjour,

Je suis acheteuse sur Wish et depuis hier je n'arrive plus à avoir l'affichage de la page sur mon ordinateur : Ecran clair ! Est-ce quelqu'un connaît le meme problème et me dire à quoi c'est du ? Je ne peux pas accéder à mon compte et c'est ennuyeux.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
malgré avoir vidé le cache, wish ne fonctionne toujours pas sur mon ordinateur alors que sur celui de ma fille il n'y a aucun problème ...

j'aimerai bien savoir quoi faire .
merci.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49007 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de KILI
Messages postés
417
Date d'inscription
mardi 31 mai 2016
Dernière intervention
2 mars 2018
87
0
Merci
Bonjour,

Pourtant je peux moi-même y accéder. (https://www.wish.com/)
Peut-être cela vient-il du cache de votre navigateur.
Le cache est un peu ce qui garde en mémoire des images / textes pour les charger plus vite. (Pour expliquer rapidement)

Pour le vider il suffit de :
>Sous Chrome :
>Faites Ctrl + H
> Effacer les donnés de navigation (A gauche)
>Cochez seulement le cache
>Puis validez.

>Sous Firefox
>Cliquez sur le bouton de menu (en haut à droite, les 3 barres) et sélectionnez Options
>Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité
>Dans la section Contenu web en cache, cliquez sur Vider maintenant
>Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.

En espérant vous avoir aidé, Yazu.
--
royale2b
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 février 2018
Dernière intervention
26 février 2018
-
Je viens de le faire et ...j'accède à la page avec mon nom qui s'affiche. Mais rien ne fonctionne ? ? ?
royale2b
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 février 2018
Dernière intervention
26 février 2018
-
J'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe. J'ai reçu un mail avec "réinitialisez votre mot de passe ". Je clique dessus, Wish s'ouvre avec mon nom mais rien ne fonctionne et je n'ai pas accès à mon compte ...? ? ? ?
Bonjour avez vous réussi car moi sa vient de m’arriver
> Marie61 -
Bonjour idem pour moi...
0
Merci
Bonjour, impossible d'acheter à chaque fois j'ai ca qui s'affiche : You have tried too many times, please try again later. que dois je faire ?
Merci
J'ai exactement la même chose, j'ai essayé de me deconnecter et depuis impossible de me connecter ..
Commenter la réponse de Franck
0
Merci
Bug Wish depuis la nuit du 12 au 13/02/2019

Bonsoir à tous,
afin que bon nombre cesse de se poser des questions, l'impossibilité de se connecter à Wish aujourd'hui est générale.
Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:

" Wish (Wish)

13 févr. 07:01 PST

[...]
Je vous remercie de me contacter concernant votre problème de connexion,

Je suis navrée pour ce problème, nous sommes déjà au courant de ce bug. Nous avons déjà remonté l'information au département approprié pour qu'ils puissent y remédier. A présent, il suffit simplement de patienter, le temps de la résolution du problème.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Voilà, voilà, très bonne soirée à vous
Commenter la réponse de Nath