Menu

Ou est passé Wish.com ?

- - Dernière réponse :  KILI - 8 déc. 2018 à 21:40
Bonjour,

Je suis acheteuse sur Wish et depuis hier je n'arrive plus à avoir l'affichage de la page sur mon ordinateur : Ecran clair ! Est-ce quelqu'un connaît le meme problème et me dire à quoi c'est du ? Je ne peux pas accéder à mon compte et c'est ennuyeux.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
418
Dernière intervention
2 mars 2018
0
Merci
Bonjour,

Pourtant je peux moi-même y accéder. (https://www.wish.com/)
Peut-être cela vient-il du cache de votre navigateur.
Le cache est un peu ce qui garde en mémoire des images / textes pour les charger plus vite. (Pour expliquer rapidement)

Pour le vider il suffit de :
>Sous Chrome :
>Faites Ctrl + H
> Effacer les donnés de navigation (A gauche)
>Cochez seulement le cache
>Puis validez.

>Sous Firefox
>Cliquez sur le bouton de menu (en haut à droite, les 3 barres) et sélectionnez Options
>Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité
>Dans la section Contenu web en cache, cliquez sur Vider maintenant
>Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.

En espérant vous avoir aidé, Yazu.
--
royale2b
Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2018
-
Je viens de le faire et ...j'accède à la page avec mon nom qui s'affiche. Mais rien ne fonctionne ? ? ?
royale2b
Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2018
-
J'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe. J'ai reçu un mail avec "réinitialisez votre mot de passe ". Je clique dessus, Wish s'ouvre avec mon nom mais rien ne fonctionne et je n'ai pas accès à mon compte ...? ? ? ?
Commenter la réponse de Yazu.
0
Merci
Bonjour moi aussi j'ai un probleme pour me connecter a mon compte wish depuis le debut juin j ai mon ecran entierement bleu qui clignote je ne peux pas suivre mes commandes c est tres ennuyeux
Commenter la réponse de ClaudineBoyer
0
Merci
Pareil .. depuis 5 minutes plus d'accès .. même en voulant changer le mot de passe .. rien ne fonctionne !!
Commenter la réponse de Mira
0
Merci
malgré avoir vidé le cache, wish ne fonctionne toujours pas sur mon ordinateur alors que sur celui de ma fille il n'y a aucun problème ...

j'aimerai bien savoir quoi faire .
merci.
Commenter la réponse de KILI