Connexion aol

Fermé
gmere Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - Modifié le 20 févr. 2018 à 11:23
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 17:12
Bonjour,

cela fait 3 semaines que je ne peux pas me connexer a mes emails, 11 messages d'aol:donner le nom de l'utilisateur!!!!!répondu avec tous les renseignements demandés, toujours la meme demande,qui peut me dire quoi faire 85 ans ça me prend la téte,je ne veux pas changer d'adresse l'ayant donnée a tous les organismes, et j'attends des messages sos merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
20 févr. 2018 à 12:17
Bonjour,

-- Il faut se méfier, il s'agit peut etre de faux messages, ne provenant pas d'AOL.. il veulent des infos...

-- Avoir le texte exact de ces messages (sans trahir d'identité) serait une aide pour comprendre...

-- Quelle est la version de windows..??

-- Comment se fait la lecture des mails..?? sur la site Webmail de AOL..?? ou avec un logiciel d'email comme "Windows live mail" ou bien "Outlook" ou "Thunderbird" sur le PC..??

-- Y a-t-il un antivirus qui pourrais bloquer son passage..??

-- Est-ce que les autres connexions fonctionnent vers les sites web..?? par ex. https://madame.lefigaro.fr/

--- Avec le temps, certains sites modifient leurs règles de sécurité... et avec ça, ce qui fonctionnait il y a trois semaines, ne fonctionne plus aujourd'hui... Mais dans ce cas, il y a des millions de clients qui souffrent du même problème..

Voilà pour l'instant... il nous faudrait davantage de réponses à toutes ces questions pour mieux comprendre et trouver la solution.
0
gmere Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
20 févr. 2018 à 15:47
aol me dit qu'il faut donner le nom du titulaire, je l'ait fait 7 fs, mis n° contrat, et rien ne marche, faut il que je fasse venir un technicien ( salut la note )
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
20 févr. 2018 à 17:12
Cette réponse n'enrichit pas la connaissance du problème, vue de loin au travers d'un forum.
On n'a pas avancé depuis ce matin..
il serait préférable de répondre aux questions.
Le N° de contrat n'a rien à voir avec AOL... ce serait plutot Orange ou SFR ou Free..? ou un autre... mais pas AOL.
0