[PC] Crash sur Rocket League

Fermé
Kazekun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 17 févr. 2018 à 04:09
 Colsuu - 19 août 2018 à 23:40
Bonjour,

J'aimerais votre aide car mon PC crash quand je joue sur Rocket League. (et sur certains jeux comme Fortnite ou PU-BG) C'est à dire qu'au bout d'un certain moment (je dirais 30-40 minutes au 1er lancement du jeu) on dirait que mon PC surchauffe et l'image se freeze totalement, elle affiche des rayures et l'ordinateur plante complètement. Il m'est alors impossible de faire un CTRL+ALT+SUPP, je n'ai plus aucun contrôle.
Après un reset de force, dès que je relance le jeu il crash presque immédiatement, et plus je réessaye et plus il crash rapidement, d'où ma déduction : la température est peut-être trop élevée ? est-ce lier au processeur, à la carte graphique, à la RAM ?

Voici mon SETUP:
Windows 10 Pro
Proc: AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.50 ghz
RAM: 8go
Système: 64 bits, proc x64
Carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Series
Audio: AMD High Definition Audio Device + Realtek High Definition Audio

Je tiens à rajouter que dès que je lance Rocket League l'utilisation du processeur fait un pic à 99%.

En espérant avoir votre aide, et merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Kazekun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 3
19 févr. 2018 à 02:37
UP

Je rajoute plusieurs infos:
- pensant que c'était dû à une trop forte température du processeur ou de la carte graphique, j'ai augmenté la vitesse du ventilateur à 100% pour refroidir l'ordi, au lancement du jeu, mais ça a crash quand même.
- je ne crash visiblement jamais quand je joue tout seul mais avec des amis sur teamspeak ça crash ! est-ce lié ?
3
Meme situation je compatis, tu as eu une solution ?
0
Kazekun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 3
24 févr. 2018 à 18:50
UP ! Quelqu'un a une idée ?
0