IPHONE 6 désactiver

Fermé
clarashablo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 15:33
 ina - 9 sept. 2018 à 14:23
bonjour,
j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est tromper dans les code et mon iPhone me marque "iPhone désactiver se connecter à ITunes"
j'ai regarder sur plusieurs forums et on me dit de le restaurer et j'aimerai bien savoir si c'est possible de réactiver mon iPhone sans passer par une restauration.
Et iTunes ne reconnais pas mon iPhone temps que je n'es pas fait le code de déverrouillage mes je ne peux pas le faire.
pouvez-vous m'aider svp!!!
Merci.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
16 févr. 2018 à 20:00
Bonjour clarashablo,

METHODE 1

Pour réactiver votre iPhone, vous devez procéder à une restauration de l'appareil via iTunes.

Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre iPhone sur iTunes, il vous sera possible de procéder à une récupération.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà sauvegardé vos données, et ouvrez iTunes.

Patientez jusqu'à la fin de la synchronisation, puis cliquez sur Restaurer l'iPhone.

Après la restauration, vous verrez un écran de configuration sur votre iPhone. Choisissez l'option Restaurer à partir d'iTunes. Sur iTunes, sélectionnez votre appareil et choisissez ensuite la sauvegarde à restaurer qui vous conviendra le mieux.


METHODE 2

Si vous rencontrez des problèmes avec la manipulation précédente ou n'avez pas de sauvegarde, vous devrez placer votre appareil en mode de récupération.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Appuyez simultanément sur le bouton "Home" et "Power", et maintenez-les enfoncer jusqu'à l'apparition du mode de récupération sur votre iPhone.

Une fenêtre apparaîtra sur iTunes vous proposant de restaurer votre appareil ou de le mettre à jour. Choisissez l'option Restaurer.

Patientez jusqu'à la fin de la restauration et vous pourrez ensuite configurer votre iPhone.
-1
merci pour votre réponse mes.. j'aimerai bien récupérer mes données avant de le restaurer esque c'est possible ?
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
17 févr. 2018 à 20:39
Vous pourrez récupérer vos données qu'après la restauration, et uniquement si vous possédez déjà une sauvegarde iTunes ou iCloud. Dans le cas contraire, il sera malheureusement impossible.
0
apres retauration est-il possible de retrouver les fich fichiers effacer ???
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
18 févr. 2018 à 17:50
Seulement si vous possédez déjà une sauvegarde iTunes ou avez sauvegardé vos données sur iCloud. Si vous n'avez jamais procédé à une sauvegarde iTunes ou n'avez pas configuré de compte iCloud, vous ne pourrez malheureusement récupérer vos données.
0
Quand j'appuye sur les touche power et home ca me redmarre mon tel je fais quoi ???
0