Canon 760dD impossible de voir photos CR2

Fermé
jackneytiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - Modifié le 15 févr. 2018 à 06:26
jackneytiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 04:20
Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky
je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de la maison ( a 6h du matin a la lumiere des ampoules , je vois sur mon ordinateur , apres plusieurs tres bonnes photos , plus de photos ou une sur deux et il est ecrit impossible de voir les photos car elles sont en ""CR2 ""
que ce soit des videos ou photos une sur deux ne marchent pas, mais quand je regarde sur mon canon toute les photos sont la , j'en deduit que cela doit venir de mon ordi ???
jusqu'a present mon canon marchait TRES TRES BIEN
je n'ai jamais eu de probleme
mais la je suis bien embetée
je ne sais pas pourquoi certaine photo s'affiche en CR2, quesque j'ai fait de mal en principe je mets ""S2 ""( j'aimerai bien le 24m 6000X4000 mais j'ai peur que cela soit trop grand )
peut etre il faudrait faire un reglage mais je ne connais rien a rien sur les appareils photos numeriques
pouvez vous m'aider s'il vous plait
c'est tres tres embetant car je n'y connait rien a rien dans les reglages des appareils photos
merci beaucoup de votre aide
tres bonne journée a vous toutes et a vous tous
tres cordialement une mamie de 63 ans bien embetée





A voir également:

1 réponse

bonjour

installez ce pack et dites nous ce qu'il en est.

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26829
0
jackneytiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
Modifié le 16 févr. 2018 à 04:20
merci mathieu , mais aucun des deux logicielq ne veulent de moi, microsoftcameracodepackx 86.msi
et microsoftcameracodepackx 64 msi
quesque je peux faire s'il vous plait dois je recommencais ???
il dise que mon windows n'est pas compactible
merci de votre aide
0