Modifier des paramètres pour rendre une connexi...

Fermé
Barjojo73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 12:27
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 15:42
Bonjour,
J'en appelle à vos connaissances parce que je suis perdu et le service client de Microsoft c'est n'importe quoi...

Alors voilà, je vient d'acheter un PC sur LDLC, j'ai commandé les composants mais ils l'ont monté eux car je m'y connais pas du tout en informatique.

J'essaye de me connecter à internet pour la première fois et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant :"modifier des paramètres, pour rendre une connexion limitée" et si je clique dessus ça me renvoie sur l'onglet paramètre de Windows.

Sur cet onglet ça me dit que je suis pas connecté, si je clic sur dépanner ça me dit juste de brancher un câble Ethernet, si je clic sur afficher les réseaux disponible ça me fait pop la fenêtre de tout à l'heure (Modifier des paramètres...).

Donc impossible de se connecter en wifi ! Si je tape wifi dans la barre de recherche ça trouve rien. Sur les sous menu a gauche dans le menu paramètres j'ai pas de "wifi", seulement Ethernet, VPN, proxy ect... alors que sur mon PC portable il y a un menu wifi.

Bref je n'y comprend rien et apres des heures de recherche sur le net et au téléphone avec le service client Microsoft qui savent même pas parler français et qui m'ont fait m'arracher les cheveux pendant 30min, je vient ici en espérant qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider !
(Je suis sous windows 10)

Merci d'avance!

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
14 févr. 2018 à 15:42
Salut,
tu as une carte wifi ou pas ?
c'est un PC portable ou bien fixe que tu as acheté ?
le bouton rendre une connexion limitée, tu l'oublies, c'est juste pour limiter le volume de données sur une connexion 4G ou autre du même genre.
Tu te connectes comment à l'internet là, avec ce PC ?

0