Menu

Perte connection

dgolomb 57 Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 20:59 - Dernière réponse : dgolomb 57 Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 15:28
Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection , vérifier ...etc
avec le bouton source de la tv la connection HDMI n'apparait plus; après avoir réinitialisé la box il y a de nouveau une connection tv puis interruption au bout d'une heure ou deux et à chaque fois c'est pareil , par contre pas de perte de connection Wifi pour internet. nous sommes connecté avec la fibre.
Que peut-il bien se passer?
Merci et bonne soirée à tous
didier
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Utile
on ai au 21em siecle , et il faus bien de savoir commant géré le PC ; votre problematque est mondiale ; il faus qu'on aprenne de clické sur la table www.....et aprés click sur entrée !!! facile la connexion se remais automathique !!!!!
dgolomb 57 Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 08:25
je n'ai pas de pb avec le pc lisez bien la question !!!
Commenter la réponse de bed
decdec2010 369 Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:12
0
Utile
Tu doit avoir un problème de signal sur ton installation
dgolomb 57 Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 15:28
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont fait faire quelques manips et un petit nettoyage de la box et depuis c'est reparti.
Merci et bonne journée
Commenter la réponse de decdec2010