Menu

Forcer mise à jour Android [Fermé]

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
- - Dernière réponse : pepenato
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
- 26 févr. 2018 à 09:47
Bonjour,
étant possesseur d'un Honor 9, j'ai appris la bonne nouvelle du jour ce matin, le déploiement de Android 8.0 commence aujourd'hui.
N'ayant pour l'heure rie reçu, j'ai discuté avec Alexis de Honor sur Twitter qui m'a indiqué que le déploiement était effectué par vague en fonction de l'IMEI du téléphone.
Cependant, pour des raisons notamment d'accessibilité j'aimerais pouvoir profiter assez rapidement de ce Oreo.
Alors, si quelqu'un a une idée e comment forcer cette mise à jour, je suis preneur, ou alors si quelqu'un sait me dire combien de temps prend généralement ce genre de déploiement (je me doute que ça ne met pas 3 ans :)).
En attendant j'ai décidé de mettre ma patience à rude épreuve :)
Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
3
3
Merci
faux !!! telecharge l'apk firmware finder et tu choisit une version sans verification imei et voila tu fait une recherche et magie te trouve et telecharge la maj

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
929
0
Merci
Hello,

N'ayant pour l'heure rie reçu, j'ai discuté avec Alexis de Honor sur Twitter qui m'a indiqué que le déploiement était effectué par vague en fonction de l'IMEI du téléphone.
Donc, en gros, on ne peut pas forcer la main ;) Patience donc...