Forcer mise à jour Android

Fermé
corentin.bc Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 7 févr. 2018 à 16:52
pepenato Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 09:47
Bonjour,
étant possesseur d'un Honor 9, j'ai appris la bonne nouvelle du jour ce matin, le déploiement de Android 8.0 commence aujourd'hui.
N'ayant pour l'heure rie reçu, j'ai discuté avec Alexis de Honor sur Twitter qui m'a indiqué que le déploiement était effectué par vague en fonction de l'IMEI du téléphone.
Cependant, pour des raisons notamment d'accessibilité j'aimerais pouvoir profiter assez rapidement de ce Oreo.
Alors, si quelqu'un a une idée e comment forcer cette mise à jour, je suis preneur, ou alors si quelqu'un sait me dire combien de temps prend généralement ce genre de déploiement (je me doute que ça ne met pas 3 ans :)).
En attendant j'ai décidé de mettre ma patience à rude épreuve :)
Merci d'avance.

2 réponses

pepenato Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 19
26 févr. 2018 à 09:47
faux !!! telecharge l'apk firmware finder et tu choisit une version sans verification imei et voila tu fait une recherche et magie te trouve et telecharge la maj
19