Menu

EBP Compta - Impression Provisoire [Résolu]

riri17150 19 Messages postés vendredi 27 mai 2016Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 10:23 - Dernière réponse : OmegaSoft 177 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention
- 7 févr. 2018 à 23:23
Bonjour,
J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire sur l impression.
Alors que sur le bandeau du haut il est bien indiqué "(Cloturé)".
Merci de votre aide
Cordialement


Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

OmegaSoft 177 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 21:39
0
Utile
Bonjour riri17150,

La mention provisoire en EBP Compta apparaît uniquement si l'exercice que vous appelez à l'impression n'est pas clôturé.
Dans l'univers Exercices/Clôture, vérifiez bien si l'exercice a une date de clôture qui apparait dans la colonne de droite.
Quand vous double-cliquez sur l'exercice, vous avez un état qui doit afficher "clôturé".

Enfin, lors de l'impression, veillez à bien appeler le bon exercice (En effet, vous pouvez être sur un exercice courant clôturé mais appeler un exercice qui ne l'est pas).

Bien à vous,

Saif
Formateur
riri17150 19 Messages postés vendredi 27 mai 2016Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 15:44
a première vue il a installé la mise à jour 10.0.2.6854
dans le A propos de ... il est indiqué
Version de l application : 10.0. release 0 (build 6516)
Version du framework : 1.0 release 39(build 2550)
copyright EBP 2008
Logiciel activé

Mais mon problème persiste LOL
Résolue - le problème venait bien de la version...
il faut installer la 10.0.2.6854

Merci de ton aide Omegasoft
OmegaSoft 177 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 17:03
Parfait.

Pensez à mettre le sujet en Résolu.

Bien à vous

Saif
Formateur
egaudiau 1 Messages postés dimanche 7 mai 2017Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 23:01
Merci beaucoup pour ces réponses
Bon, moi je ne suis pas au bout de mes peines, car la mise à jour se passe mal, il croit que le logiciel EBP tourne encore alors que je l'ai pourtant fermé, on dirait que le logiciel de mise à jour se détecte lui-même, c'est bizarre que ce problème ne soit pas déjà corrigé, je vais ré-essayer pour la 4ième fois....
OmegaSoft 177 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 23:23
Bonjour egaudiau,

Vous devez parlez de l'utilitaire de mise à jour je pense. En effet, j'ai l'impression qu'il bug de temps à autre.
Personnellement, je télécharge toujours la mise à jour depuis mon espace client EBP. C'est plus simple et plus rapide. Et ça marche à 100% des cas ^^ .

Si le message est qu'il y a une instance déjà ouverte, lancez le gestionnaire de programme (Ctrl+Alt+Suppr) et fermez les processus avec EBP dans le nom). Ça devrait suffire pour lancer la mise à jour.

Bien à vous,

Saif
Formateur
Commenter la réponse de OmegaSoft