Retirer le son au clic droit sourie

Fermé
GRDIMAL Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 3 sept. 2007 à 12:37
 2895niko - 25 oct. 2010 à 17:34
commnet proceder pour enlever ce son a chaque fois que je clic sur le bouton droit de la sourie ou lorsque je passe sur certaine aborescence de lexplorateur....
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:51
SAlut,
va dans "Panneau de Configuration" -> "Son et Périphériques Audio", dans l'onglet "Sons" tu peux régler en détails les différents sons attribués aux différents évènements.
1
Bonjour,
C'est l'option démarre la navigation qu'il faut désactiver.
1
GRDIMAL Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
3 sept. 2007 à 12:54
ah ok daccord mais yan a beaucoup .... serais tu lequel plus ou moins??
merci pour la rpsone
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:58
Désolé, aucune idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRDIMAL Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 5
3 sept. 2007 à 12:59
jen ai decoché quelques un au hazard et ya plus....merci
0
dans gestionnaire des sons regarder dans la liste d'evenements avec le menu deroulant sur la droit ; premier evenement : WINDOWS avec la liste dessous des differents sons audio ... regarder le dernier choix SON PAR DEFAUT (juste avant le 2 eme evenements en l occurance explorateur windows) , le son par defaut donc est normalement quelque chose du style BLING.wav le voila ! c lui qu il faut mettre en AUCUN SON ... comme ca si vous avez comme moi les gadgets sur la version ultimate XP alors vous pouvez garder vos sons des fenetres qui montes et descendes mais pas ce foutu son du click de la souris sur n importe quoi .
Tiens d ailleurs ca me fait penser a l autre de montpellier ... c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui . alors ne faites pas de meme . :)

muhahahaha .
allez bonne bourre
0
Langlais83 > Langlais83
7 déc. 2008 à 17:58
hey by the way ... search in KAD : Langlais83
Roots Reggae a donf Selecteur Octa in tha place .
YayA Pr0D
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 13:02
Pas de quoi,
a plux :)

PS: penses à mettre le topic en "résolu" :)
0
t sur quoi ? vista xp è moi jpense avoir la solu sur vista
0