Fichiers disparus sur carte sd

Fermé
Tiouff - 25 janv. 2018 à 14:18
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 25 janv. 2018 à 14:22
Bonjour,

J'ai longtemps chercher sur plusieur forum sans trouver de probleme réellement similaire au mien.

J'ai une carte sd de 16go pleine de musiques, films, photos etc... que j'utilisais sur une vieille tablette Asus. J'ai voulu mettre cette carte sur ma nouvelle tablette samsung.

Lorsque j'ai ouvert le dossier carte sd sur la nouvelle tablette, il ne me restait que quelques musiques, tout le reste a disparu. Aucun message de carte endommagée ou autre... pour autant ma carte est toujours pleine.

J'ai tenté via certaine application de récupérer les fichiers mais ils ne trouvent rien.
J'ai tenté de remettre la carte sd sur mon ancienne tablette mais la encore rien.

J'ai 4 ans de musique et bcp de photos qui me sont chers donc autant dire que je suis désespéré.

Merci beaucoup pour toute aide apportée.
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
25 janv. 2018 à 14:22
0