Probleme avec smart tv et barre de son Samsung

Fermé
Verobosse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 22:29
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 23:51
Bonjour,
Nous avons une smart tv Samsung 4k....nous avons une barre de son Samsung blue tuth (notez que tout fonctionnait bien avec notre tv d avant), le problème est le suivant:
Dans l'ancienne tv la barre de son était branché sur le HDMI 1 et tout fonctionnait.
Maintenant, avec notre nouvelle tv, si nous branchons sur le HDMI 1, seulement la tv fonctionne avec la barre de son mais aucun son ne sort de la barre si nous allons sur YouTube.
Par contre si on se branche sur le HDMI 3, nous avons du son avec YouTube sur la barre mais aucun son avec la tv...c est à ni rien comprendre!!! Merci de bien vouloir essayer de nous aider
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 janv. 2018 à 23:51
Bonjour
ma barre son Sumsum est branchée à ta télé sumsum par câble optique, j'ai activé soundshare par le menu Tv, cela coupe totalement le son Tv (pas d'écho)
le son se règle par la commande Tv (graphisme différent)
la télécommande de la barre sert uniquement à allumage (On) après que les paramètres audios sont cadrés
je n'ai pas essayé la connexion BT, sachant que l'optique est meilleure
0