Probleme de repeat des touche

Fermé
anthonyyyyyyyy - 14 janv. 2018 à 23:32
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 janv. 2018 à 23:48
Je m'explique : l'appui prolongé sur n'importe quelle touche fait se répéter la touche très rapidement
Quand je veux utiliser la touche "z" pour avancer dans un jeu par exemple, mon personnage va avancer de manière saccadée comme si j’appuyais à plusieurs reprises très rapidement sur cette même touche
Un autre exemple si ce n'est toujours pas clair, pour l'affichage du tableau des scores avec la touche "TAB" il faut rester appuyé en général (sur league of legends) pour mon cas depuis aujourd’hui Lorsque je reste appuyé sur cette touche le tableau s’affiche et s'enlève très rapidement continuellement comme si j’appuyais à plusieurs reprises très rapidement sur cette même touche
Donc voilà j'aimerais bien pouvoir régler ce problème car c'est assez gênant pour jouer.
Merci d'avance si vous réussissez à m'aider et bonne soirée.

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
14 janv. 2018 à 23:48
Bonjour,
ça le fait avec toutes les touches ?

pc portable ou clavier externe sur fixe ?

désinstalle le clavier dans le gestionnaire de périphériques et redémarre
0