Problème mot de passe Microsoft, restauration usine tablette

Fermé
Cekool59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 10:32
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 14 janv. 2018 à 14:21
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette Dual boot de chez Teclast X80 pro pour mon fils. Mon père a voulu installer Windows et a créé un compte Microsoft . Au premier redémarrage, il a dit que le mot de passe était incorrect. Je tente de récupérer en vain le mot de passe pour pouvoir utiliser la tablette sur Windows. Je ne sais que faire, on me dit que je ne donne pas assez de précisions pour pouvoir l'avoir. Je ne peux en donner car nous n'avons pas encore utilisé le compte Microsoft.
En plus, visiblement mon père aurait fait une faute de frappe en donnant mon adresse mail de secours du coup je ne recevais pas de mail pour le code de vérification, je devais dire d'envoyer sur un autre compte et entrais mon adresse mail sans erreur cette fois. Je reçois donc le code mais ne peux donner plus de précisions sur le compte Microsoft créé pour la tablette comme des adresses mails qui auraient été utilisées, des objets de mails puisque ça n'a pas été utilisé. Après plusieurs tentatives, évidemment on me demande de réessayer dans 24h. J'ai essayé d'appeler le service client de Microsoft mais fermé ce jour.
Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications. Si vous avez des solutions pour récupérer le mot de passe je suis preneuse.
Sinon, pouvez-vous me dire comment restaurer la tablette Teclast X80 pro en mode usine en gardant le dual boot?

Merci
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 janv. 2018 à 14:21
bonjour,
Désolé, la seule solution que l'on peut vous proposer est de vous présenter chez le vendeur ou bien un réparateur, muni de votre facture...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=CCm+ne+m%27aide+pas+%E0+retrouver+mon+mot+de+passe&cur=1&url=%2F
0