Menu

CD rom non reconnu

Anais - 13 janv. 2018 à 18:24 - Dernière réponse : luckydu43 3013 Messages postés vendredi 9 janvier 2015Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention
- 15 janv. 2018 à 21:51
Bonsoir,


Mon imprimante HP envy 5544 n'est plus reconnu par mon ordinateur; j'ai essayé de mettre le CD rom d'installation de mon imprimante dans un ordre ordinateur et là ça fonctionne; lorsque j'installe le cd rom, on me dit : "l'appel de diverpackage install a renvoyé l'erreur 13 pour le module 'C :\program\Files\HP\HP ENVY 5640 series\Driverstore\yeti\hpygid15.inf' le démarrage du service cryptographique de windows a échoué. Ce service doit être exécuté pour permettre la réussite de l'installation. Veuillez démarrer le service, puis cliquer sur réessayer pour poursuivre l'installation. Je n'ai pas internet sur cet ordinateur en ce moment car j'attends une clé wifi mais je voulais imprimer des documents quand je me suis aperçue que mon imprimante n'était plus reconnue; quelqu'un saurait il la marche à suivre pour pouvoir réinstaller mon imprimante et qu'elle soit reconnue par mon ordinateur ? dois je attendre d'avoir internet pour pouvoir installer le logiciel de mon imprimante ? je vous remercie par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

luckydu43 3013 Messages postés vendredi 9 janvier 2015Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 23:37
0
Merci
Bonsoir !

Je ne garantis rien... on pourrait déjà essayer d'activer le service en question ;-)
- Si vous êtes sous Windows 7, tapez cmd dans le menu demarrer, cliquez droit dessus et executez-le en administrateur
- Si vous etes sous Windows 10, cliquez droit sur l'icone Windows en bas à gauche puis sélectionnez Invite de Commandes Admin
puis tapez services.msc

Scrollez la liste jusqu'à trouver le service concerné, cliquez droit dessus, sélectionnez manuel dans la liste déroulante, puis démarrer, puis appliquer, puis ok

Fermez les fenetres de services.msc
... et l'invite de commandes en passant

Réessayez ;-)

Bonne soirée

Luc
Commenter la réponse de luckydu43
0
Merci
Merci beaucoup Luc ! problème résolu; c'était bien ça !
luckydu43 3013 Messages postés vendredi 9 janvier 2015Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 21:51
PARFAIT \o/
N'oubliez pas de marquer le sujet en résolu ;-)
Commenter la réponse de anais