Bonjour,
J'ai été également abonné 25 années à Canal+ et je profitais de MyCanal sur mon Mac et iPad. De plus, mes enfants en profitaient également sur leur Mac dans leur appartement respectif. En novembre, j'ai résilié mon abonnement (trop cher pour ce qui est diffusé) et MyCanal s'est également arrêté: seule une chaine était diffusée, mais je ne sais plus laquelle.
A la demande générale et insistante de mes enfants, j'ai cédé aux appels téléphoniques de Canal+ ce Noël et j'ai repris un abonnement en promo et ... myCanal remarche, à la grande satisfaction de mes enfants qui en profitent à nouveau pour regarder leurs séries préférées, cryptées ou non.
Tout cela pour dire que si PYCGRAFFIK veut avoir myCanal en clair comme en codé, il lui faut :
- soit accepter de payer à nouveau un abonnement
- soit trouver un abonné Canal+ (ami(e), voisin(e), parent(e), ...) qui accepte de lui communiquer ses identifiants Canal+ (
c'est ce que je fait avec mes enfants).
Ritchi
Mais, qui dit "identification" dit "abonnement" je suppose !
Enfin, j'ai eu MyCanal, sur mon Mac, pendant 3 mois, après avoir bénéficié d'un abonnement gratuit, pour trois mois, fin de cette période, n'ayant pas donné suite, je n'ai plus eu d'accès.
Par contre C+ me rebat les oreilles, par mail, courrier et téléphone, pour tenter de me convaincre :-)
Antérieurement, j'ai été abonné pendant près de 25 ans mais, vu la pauvreté de ce qui est proposé, nous n'en voulons plus ! avec NC/SFR et les abonnements ciné, c'est déjà pauvre alors... les diffuseurs ne pensent qu'aux vidéos à la carte, ça rapporte plus certainement.
Bon, je m'égare un peu, sorry ;-)
Mais, qui dit "identification" dit "abonnement" je suppose !
Oui, bien entendu. Mais PYCGRAFFIK n'a pas dit ne pas avoir d'abonnement (au contraire même, si je comprends bien le sens de "j'ai un compte myCanal").
https://itunes.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816?mt=8
"abonnez-vous sans engagement" alors OK, un compte veut dire abonnement ??