Scanner barcode 2D YK M4 - Configuration

Fermé
grandzebu Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 16:37
grandzebu Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 16:58
Bonjour,

J'ai acheté sur ebay une douchette "YK M4 USB 2D Barcode Scanner" (Marque KKMOtech semble-t-il)
J'ai eu un manuel dans lequel ne figure pas les codes de configuration du type de clavier à émuler donc par défaut c'est du QWERTY. Impossible de trouver le manuel sur le web, juste quelques infos disparates.
GZ
A voir également:

1 réponse

grandzebu Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 16:58
Bien sur j'ai créé ce post parce que j'ai trouvé, non sans mal, la solution et ça peux servir à d'autres.
Quelques infos sur une douchette similaire de marque EYOYO m'ont aidées.
Les codes de configuration sont des codes 128.
En utilisant la police téléchargeable sur : http://grandzebu.net/informatique/codbar/code128.htm il faut créer un code avec la chaine ÑÉKBDCTY39Ó qui correspond à : [Start B] [Fnc 3] K B D C T Y 3 9 [Stop]
Pour faire la config.
- Scanner dans le manuel le code "Enable configuration"
- Scanner le code créé ci-dessus
- Scanner dans le manuel le code "Disable configuration"
J'essaye de vous mettre le code, pas sûr que ça passe ...

GZ
0