Pages internet qui s'ouvrent seules ... :(

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2017 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2017 à 10:05
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis sur Windows 10 et j'utilise Internet Explorer (peut-être que cela n'a aucun lien). Quand j'allume juste l'ordinateur ou lorsque je me connecte à internet (cela dépend, il peut suffire que j'allume l'ordinateur sans me connecter à internet), des pages consultées précédemment (lors de ma dernière utilisation) se rouvrent seules, ou juste des pages vierges de mon moteur de recherche. Ces pages s'ouvrent alors qu'elles avaient été fermées correctement, pareil pour l'ordinateur, je ne l'ai pas éteint sans fermer toutes les fenêtres. Il peut y avoir une, voire plusieurs (anciennes) pages qui se rouvrent.
J'ai fait plusieurs scans (Avast, Kaspersky, Windows Defender) pour savoir si j'avais un virus, je n'ai rien trouvé ...
S'agit-il juste d'un dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
22 déc. 2017 à 09:32
Bonjour,

Une mise à jour de Windows 10 a mis en place ce principe de reprise des programmes Ce n'est pas que Explorer qui est concerné mais vraiment tous les programmes.

Ce n'est donc pas un virus, Si vous ne voulez pas qu'il réaouvre les fenêtre il vous faut les fermer avant l'extinction de votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 10:05
Vous avez mal compris, les pages ont toutes été fermées comme il se doit !! L'ordinateur aussi.
0