Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li

Résolu/Fermé
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 20 déc. 2017 à 23:52
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 31 déc. 2017 à 18:07
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste noire et je ne peux pas me connecter pour jouer.
j'ai essayé de réinstaller et/ou désinstaller mais je tombe sur impossible accéder au répertoire property user_profile.
quand j'ai à force de tâtonnement dépassé cette étape je me retrouve dans la même situation qu'indiquée au début.
je suis très désolée car je jouais avec mon petit fils et cela n'est plus possible.
j'ai passé la journée avec le support Microsoft, mon windows est réparé et à jour de la version windows10 1709 mais le jeu ne fonctionne toujours pas


A voir également:

2 réponses

NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 25
21 déc. 2017 à 22:27
Pour l'erreur Property USER_PROFILE, c'est une erreur fréquente quand le jeu est mal desinstallé ducoup quand vous tentez de le réinstaller ça fais un blocage, ou c'est une erreur de nettoyage CCleaner (qui a tendance à supprimer les fichiers importants si on est pas vigilant) on peu pas tout connaître c'est sur je vous le fais dire, alors essayer ça : windows, systeme, applications, vous chercher pokemon, modifier, et vous supprimer. Ensuite réinstaller le jeu
Si ça fonctionne toujours pas, télécharger le logiciel Revo Uninstaller et desinstallé le jeu depuis ce logiciel et réinstaller le jeu normalement

--
1
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
24 déc. 2017 à 18:35
Merci beaucoup de vos informations. je suis pour quelques jours loin de mon ordi.Mais dès que possible je suivrai vos suggestions. je n'avais pas fait de nettoyage cleaner pendant ces jours et je suis incapable de discerner ce qui est important ou non. En revanche le support microsoft a lui lancé un nettoyage en réparant mon ordi mais je ne sais pas si c'était avant ou après le dysfonctionnement. j'ai aussi reçu des nouvelles et une procédure de pokémon. je verrai cela aussi en retrouvant mon ordi. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. En attendant je vous souhaite ainsi qu'à tous les vôtres d'excellentes fêtes de Noël.
0
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
31 déc. 2017 à 18:07
comme je vous le disais le 24 je reviens vers vous. avec vos suggestions et les 3 procédures proposées par pokemon j'ai réussi à désinstaller et réinstaller le jeu mais il ne fonctionne toujours pas. C'est toujours pareil cela s'ouvre mais le fenêtre reste noire, j'entends le son mais je ne vois rien et je ne peux pas écrire mon mot de passe. C'est pareil pour le refrescher lnstallé en même temps: la fenêtre est noire et je ne peux rien faire que je fasse ouvrir ou exécuter en tant qu'administrateur c'est pareil. Tous mes problèmes ont commencé avec les deux dernières mises à jour de windows et les histoires de cartes graphiques et leur pilotes. Sur le site de pokemon il est noté au minimum nécessaire pour la video : "VIDIA GeForce 8800 GT avec 512 Mo ou ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mo (ou mieux)". j'ai moi une carte ATI mobility Radeon HD 4250. J'en viens à me demander si elle n'est pas insuffisante. Ce qui m'étonne c'est que cela fonctionnait avant la mise à jour. Cependant je ne sais pas si lors du premier chargement début décembre les conditions pokemon étaient les mêmes cela avait très bien fonctionné et je ne les ai pas notées. Qu'en pensez-vous?
0
NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 25
20 déc. 2017 à 23:58
Bonsoir, ça vous le fait sur tout les navigateurs internet ?

--
0
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
21 déc. 2017 à 15:14
merci de votre aide. en fait j'ai téléchargé ce jeu sur mon pc avec windows 10 le 4 dec. il est aussi sur la tablette de mon petit fils mais je ne sais pas s'il fonctionne toujours. Je ne reverrai mon petit fils que dans quelques jours pour fêter Noël. Les deux fonctionnaient le dimanche 17 décembre. le 18 décembre cela fonctionnait toujours sur le PC le soir la mise à jour windows a été lancée et le lendemain je me suis retrouvée à nouveau avec le problème de pilote de carte graphique consécutif à la mise à jour du 23 novembre évoquée sur ce site(discussion affichage étirée).PB qui s'est résolu avec la reprise du pilote 2015. mais dès lors pokemon trading card n'a plus fonctionné. comme indiqué dans ma question, malgré une journée avec le support Microsoft! Je suis très loin d'être experte et je ne suis même pas certaine de la date des téléchargements qui sont sur mon pc je ne comprends pas toujours les intitulés. j'ai essayé de contacter le service client du jeu , j'attend une réponse .
0