EBP gestion commerciale accomptes

Fermé
Florence - Modifié le 18 déc. 2017 à 16:47
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 19 déc. 2017 à 17:35
Bonjour, j'ai acheter EBP gestion commerciale quand je transfer moi par moi mes factures en compta il y en a qui on des acompte une fois transféré je ne peux plus solder merci de me trouver une solution ca deviens casse tète



A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
18 déc. 2017 à 21:34
Bonjour Florence,

Vous avez bien créé des factures d'acomptes? Si oui, il suffit d’aller dans l'onglet acompte et de générer un règlement pour vos factures d'acompte. Les règlements sont indépendants de l'état de la facture

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
Merci mais je n'ai pas crée de facture d'acompte je suis aller directement dans facture acompte mais une fois transféré en compta je ne peu plus les solder grosse cata
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
19 déc. 2017 à 10:42
Quelle version avez-vous? Quand je rentre dans une facture et que je vais dans l'onglet acompte, on peut créer soit une facture d'acompte, soit un avoir d'acompte.

Au pire, vous n'avez peut-être pas généré le règlement. Sur la liste des factures, sélectionnez une facture avec un solde positif et choisissez dans la liste des tâches (en haut à gauche) "Nouveau règlement".
0
j'ai la version 11.1 les factures qui sont transférées en compta et qui ne sont pas encore solder sont bloquées je ne peux ni les modifier ni les solder
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
19 déc. 2017 à 17:35
Les versions d'EBP s'arrêtent à 10. Je pars du principe que vous avez une de ces nouvelles versions.
Donc en effet, les factures comptabilisées ne sont pas modifiables. Mais s'il vous reste un solde dû, il suffit de cliquer sur "nouveau règlement" pour le solder.
Si vous n'avez pas créé de facture d'acompte, alors vous avez peut-être tout simplement généré un règlement partiel. Ça ne change rien aux solutions que j'ai proposé.

(La version du logiciel se trouve dans le menu du haut. Cliquez sur "?" puis sur "A propos")
0