Dongle souris et unifying

Fermé
Carmelo9696 - 3 déc. 2017 à 20:13
SuFySam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 17:18
Bonjour,

J'ai une souris Logitech j'ai voulu la configurer avec un unifying j'ai réussi avec succès mais ensuite j'ai voulu retournée avec le dongle original mais il ne fonctionne plus malgrais qu'il sois reconnu par mon pc. on dirais comme si la souris a oublier avec qui elle devais fonctionner lol.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

SuFySam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 1
20 déc. 2017 à 17:18
Bonjour Camelo9696
La souris unifying de Logitech, tout comme le clavier sans fil, ne reconnaît qu'un dongle à la fois.
Il faut re-appairer la souris avec le dongle original.
Si l'opération a réussi dans un sens, elle réussira dans l'autre mais il faut choisir : le dongle d'origine ou un nouveau. Le cas se présente quand on achète la souris puis le clavier on choisit alors un des deux dongles et on configure les deux appareils sur ce dongle. Conserver le deuxième dongle en réserve pour si le premier se met à bugger.
1