Page noire Mycanal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
eliot34
Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page reste noir au lieu de m'afficher la chaine que j'ai séléctionner.

Cela fonctionne bien sur IE, mais comme je me sert de chromecast pour diffuser sur ma TV c'est pour cela que je passe par chrome.

J'ai déja réinstallé Chrome à deux reprise mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
127
Bonsoir Monk521.

Merci pour ta réponse.
Silverlight n'a plus d'utilité pour Canal car ils sont passé au lecteur HTML5 si qui permet de regarder leur programme sur n'importe quel navigateur sans Silverlight.

Pour ma part, je viens re-désinstaller chrome avec Revo uninstaller qui désinstalle en profondeur, j'ai viré aussi Silverlight qui était toujours sur mon pc, et après le redémarrage et après avoir réinstaller chrome, Mycanal refonctionne.

Donc j'en conclu qu'il devait resté des trace de chrome avant d'utiliser revo uninstaller.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1427
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
175
Bonjour,

Peut-être désinstaller et réinstaller Microsoft Sylverlight ou une extension de Chrome qui crée ces blocages.

https://www.microsoft.com/silverlight/