Impossible de formater avec InCD !

Fermé
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 sept. 2007 à 00:47
willy5712 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 1 sept. 2007 à 01:59
bonjour,
J'utilise InCD pour formater mes CD vierges pour graver par la suite...ça faisait un moment que je n'avais pas graver et quelque temps plus tard j'ai eu un ptit souci.
d'habitude quand je met un CD vierge dans le lecteur je fais "poste de travail" et un clic droit sur sur mon lecteur et j'appuie sur "InCD formater" et je n'est plus qu'à appuyer sur "commencer" pour formater le CD vierge avec InCD ...
le probleme c'est que le mot "commencer" est grisé et donc je ne peut pas le selectionner comme si InCD ne détéctait pas le fait que mon CD est vierge... j'ai déjà formater avec exactement le même type de CD (DVD reinscriptible, je n'ai pas encore tester de formater avec un cd reinscriptible) donc le probleme ne vient pas du CD...
j'ai réinstaller Nero 6 et InCD 4 donc je ne sait pas trop quoi faire...
PS : à noter que j'ai deux InCD.exe l'un dans "programme files/ nero vision InCD/ InCD et l'autre dans programe files/ahead/InCD et je ne sais pas si c'est normal)...
Si quelq'un a une solution.... merci.

1 réponse

willy5712 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
1 sept. 2007 à 01:59
Il me semble qu'avec la version 6 de Nero, le CD est formaté au moment où l'on demande de copier les données sur celui-ci.
0