Ouverture de page web depuis IE

Fermé
Najat04 - 31 août 2007 à 22:20
cosmi Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 31 août 2007 à 22:25
Bonjour,
j'ai un problème avec Internet explorer depuis qques jours. Je n'arrive plus à ouvrir de nouvelle fenetre depuis une fenetre IE,
ni à télécharger de documents. Quand j'ouvre une nouvelle fentre IE (slmt quand je clique sur un lien dans msn, dans un mail ou sur une autre page web) elle reste blanche, rien ne se charge.
J'ai deja essayé d'aller dans Internet options et effacer les Temporary internet files mais rien n'a changé... Si qqn a connu ce problème et sait comment le résoudre merci d'avance!!
Najat
A voir également:

1 réponse

cosmi Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
31 août 2007 à 22:25
Slt! déja vider la cache cété inutile... install la version 7.0 et situ peut pas ba désinstall é réinstall la version ke tu a...si ton problème persiste c ke tu a peut ètre a faire a 1 virus mé de toute maniére Mozilla c plus performant et Opera plus rapide alor je vois pa se ke tu fé avec IE...
0