Antenne TVSurf

Résolu/Fermé
Jeansaigne Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 15 nov. 2017 à 22:54
 Nina11 - 22 févr. 2019 à 17:55
Bonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance

31 réponses

C'est une véritable arnaque j'ai commandé une antenne et j'ai reçu un amplificateur après avoir été débité par PayPal de la somme de trois articles( 1 antenne un ampli et une 2 ème antenne) cette commande a été rectifiée et on m'a crédité 2 articles dont celui que j'avais commandé je ne comprends pas que PayPal puisse s'associer à cette arnaque
0
j'ai retourné le paquet et j'ai eu une réponse ils doivent me rembourser.........
mais les frais de retour sont à ma charge 12 €
0
danielmengual
11 juin 2018 à 17:46
Coucou, une réponse pour dire "on va vous rembourser" ne coûte rien......même en laissant à charge le transport. Si vous avez cette chance, j'avale une brique et je fais une cabriole !!!! Nous ne sommes pas à Lourdes mais si ça arrive, prévenez - moi. Amicalement. Daniel
0
et bien tu peut commencer a manger ta brique et t'entrainer pour la cabriole je viens de recevoir le remboursement par paypal..l pour la cabriole fait moi une vidéo que je puisses en profiter
je reconnais que je n'y croyais pas beaucoup et que j'ai été naïf pour marcher dans cette arnaque
amicalement Maurice
0
Comment peut on être aussi naïf? Croire qu une simple antenne va vous décoder tous les programmes crypté ? ?? Hahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci les amis,j'étais sur le point de commander l’antenne et j'ai décidé de vérifier sur le web avant.Heureusement que les choses ont changés,les consommateurs se protègent mutuellement.
Merci à vous tous et protégeons-nous les uns les autres contres ces bandits en ligne.
0
Tilolo2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 18:19
Cette antenne TVSurf, n'est qu'une monstrueuse arnaque.
C'est une vulgaire feuille de plastique noir, de 3mm d'épaisseur.
Soyez-en sûr vous ne capterez jamais rien et surtout pas toutes
les chaînes payantes promises sur leur pub.
Vous aurez beau mémoriser à mort et tenter tous les endroits possibles
vous obtiendrez ZÉRO chaînes mémorisées.
OK si vous avez de l'argent à perdre.
Sinon un conseil, FUYEZ à toute jambe.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
25 juin 2018 à 18:40
0
je confirme gosse arnaque, c'est même du vol et je n'exagère pas, c'est un bout de plastique inutile, 35 euros a la poubelle, ils n'ont jamais voulu me rembourser
l'adresse de retour est au PAYS BAS
0
Et oui faut arrêter d être débile !! TV anus....mdr
0
Bonsoir

Je vous remercie pour vos commentaires cela va m'éviter de leurs offrir 35 euros a ses escrocs.
0
Bonjour à toutes et à tous ceux qui se sont fait arnaquer avec cette antenne MAGIQUE...
Bon sang ! Réfléchissez un peu avant d’acheter n’importe quoi...!!? Vous croyez en la mouche qui pete...?!!! Depuis quand la NASA fabrique des antennes... On est à l’heure de la fibre optique...ET renseignez vous AVANT d’achetet....Du bon sense enfin....
0
Bonjour, j'ai commandé antenne. Prélèvement le 06.01.2018 de 35,74 euros effectué par HD ANTENNE 1 HDTV ANTE. Toujours rien reçu. Avez-vous rencontré le problème ? Merci d'avance
-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 30 janv. 2018 à 13:51
C'est une arnaque bien connue ici, certains ne l'ont jamais reçue et un conseil, si des frais de douane te sont demandés, refuse le colis , cela t'évitera de perdre plus d'argent...à lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf
0
Marco, j'avais pris la précaution de demander avis avant de commander car je subodorais l'arnaque. Bon courage ! Je pense qu'il faudra travailler une heure de plus pour récupérer les 35€ à la sueur de ton front.
0
Merci les Gars ! Toujours rien reçu
0
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 6
14 févr. 2018 à 16:04
Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.
0
bonjour j'ai le même problème j'ai commandé 'antenne l'argent a été débitée le 26 janvier 35,74 euros et nous sommes fin février et je n'ai toujours rienreçu
je me suis renseigné à ma banque l'argent est virée aux états unis
0
maxbrett Messages postés 48 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 4
13 mars 2018 à 22:12
Ça me fait penser à l'Iphone à 1€
-1
ces juste moi aussi je me suis fais arnaquer par l'lphone à 1€cela ma couter 70€ et j'ai rien u merci de vos conseil maintenant je fait attention
0