Menu

Antenne TVSurf [Résolu]

Jeansaigne 29 Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 22:54 - Dernière réponse :  Markoric
- 16 juin 2018 à 02:49
Bonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

77 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 4/06/2018 à 14:55
27
Merci
Bonjour,
TV Surf = TV Fox = TV Radius = attrape-pigeon bien connue, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#2

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 27

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24262 internautes ce mois-ci

Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention > Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 09:41
Hi,

Je confirme que les pubs se basent sur les recherches effectuées. C'est tout l'intérêt de ces pubs, en même temps... essayer de vendre produits ou services liés aux besoins que l'on semble chercher.

Malheureusement, le contenu des pubs étant personnalisés et propre à chaque personne selon ses historiques de navigation, il est parfois difficile de faire quelque chose contre, bien que CCM devrait pouvoir demander à la régie de ne plus afficher ses pubs là ici.

Dans le cas de CCM, il suffit de s'inscrire pour ne plus avoir ces pubs qui apparaissent.

Il faut savoir que CCM ne vend aucun produit, donc ça ne peut que être des publicités d'un tiers vendant ses services, mais pas de produits vendus par CCM ou dont on en ferait la publicité afin de contribuer à leurs fonds de commerce.
Oui, tout cela se tient ! J'étais bien conscient que le caractère mercantile de CCM n'était que supputation.
Je recevrais volontiers une information sur ces espaces de publicité libres de CCM. Comment s'y intègrent-ils et n'y a-t-il pas moyen de verrouiller la porte ?
gros arnaque je suis en Belgique que trois chaîne je sais capter nous vous laisser pas avoir 35 euros a la poubelle
Ce que je ne comprends pas c'est la responsabilité du diffuseur (ici Google) de cette pub "mensongère" (et je reste poli), à croire que via Google on peut diffuser n'importe quelle arnaque sans être inquiété !!
Grosse arnaque je ne comprends pas comment ont peut laisser ces voyous agirent librement sur Google Facebook ect....
Commenter la réponse de Andy31200
14
Merci
Attention attention !!! Arnaque et vol. Les mots sont faibles !!!!!
J'ai reçu 3 jours après commande un paquet contenant un bloc rectangulaire de plastique translucide avec
de la pub pour une pharmacie.......??? et heureusement pour moi je n'avais commandé qu'une seule
antenne à 35 €.
jc > Consommateur - 23 mars 2018 à 10:15
peut etre un signalement?
Antenne TVradius arnaque l'amplificateur ne s'adapte même pas à l'antenne et je ne capte pas plus ça m'a coûté 70 euros . Comment peut on le laisser sur internet ? Et en plus on arrive même pas à les joindre .
cardo81 2 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 28 mars 2018 à 00:20
Antenne tv radius est une superbe arnaque,l'amplificateur ne fonctionne pas et évidemment impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone.c'est une honte de proposer à la vente de tels produits!!!
valin01 1 Messages postés mardi 10 avril 2018Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 10 avril 2018 à 12:41
oui merci a tous car vos commentaires permettent d’éviter à de nombreux internautes des déconvenues, il y a tellement de sites fantômes qui vendent du rêve qui malheureusement accroît la crédulité humaine, sinon on ne jouerai pas au loto, l'espoir fait vivre la consommation désormais !!
antenne commande a radius... jamais reçu et le numéro d e track est un faux... je me suis fais arnaqué ...
Commenter la réponse de daniel
jj2018 1 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 16:39
8
Merci
Attention, je viens de tomber sur une nouvelle arnaque : cette fois ils vendent la même antenne sous le nom de TV RADIUS.
Si vous comparez TV SURF et TV RADIUS, c'est exactement la même présentation, y compris dans le design de l'antenne et l'image TV utilisée pour le marketing.
Merci à la communauté pour toutes ces infos qui m'ont permis d'éviter de me faire arnaquer...
Merci pour vos commentaires éclairants.... Denis le 7 avril 2018
Quand ça a l'air trop beau!Pas stupide de faire des petites recherches hihi
grosse arnaque .... il faut porter plainte
Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 17:51
Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
J'ai failli marcher, c'était bien argumenté et touche la corde sensible des couts d'abonnement!! Merci à tous pour vos commentaires mais il n'y vraiment rien que l'on puisse faire contre cette arnaque?
Commenter la réponse de jj2018
2
Merci
Je trouve juste génial l'imagination de ces escros ! j'ai vu leurs pub sur ebay mais comme je m'y connais en électronique, je suis évidemment pas tombé dans le panneau. Cependant c'est assez bien fait, mot technique et toute une histoire qui va avec.
La prochaine pour nous les hommes : Une découverte incroyable, vous toucher le coin d'une oreille avec le module EasyGirls de n'importe quelle femme qui vous plaira et subitement, elle sera connecté avec l'application easygirlsPlus ! vous pourrez alors commander la fonction muet, cuisine, lit et en prime pour seulement 30€ de plus vous pourrez avoir l'option échange avec plus jeune sans frais !
Je suis sur je met mon compte paypal et j'aurais pleins de clients ! :-)
Commenter la réponse de gsi
avionick 1 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 00:00
1
Merci
Je confirme, j'ai commandé une antenne TV Radius, je l'ai reçue elle ne fonctionne pas, c'est une grosse arnaque, juste un morceau de plastique souple.
J'ai en plus été débité 2 fois de 35,74 Euros. Ma CB a été refusée par le site et on m'a demandé de régler avec un autre moyen de paiement, j'ai réglé avec PAYPAL. Le lendemain 2 débits sur mon compte !
Le vendeur ne répond pas aux mails (5 envoyés en 5 jours).
Ma banque devrait pouvoir prendre en compte un paiement, quant à PAYPAL... affaire à suivre, ils devraient bloquer ce marchand, les plaintes sont nombreuses.
Fuyez cet achat, moi j'aurais du lire avant.
Tout à fait d'accord avec vous
Commenter la réponse de avionick
1
Merci
A voleur,voleur et demi!
Si vous avez payé avec Visa, ce qu'il faut toujours faire sur le net, vous pouvez bloquer le paiement,en invoquant ce que vous voulez! Le seul probleme, c'est que cette société vous enregistrera Black customer,mais ce n'est pas un probleme ,puisque ce sont des arnaqueurs!
Ah, trop drôle ! Mais il y aura toujours des gens pour y croire, c'est sûr.
Commenter la réponse de guywets
1
Merci
bonjour l antenne surf et carement de l arnaque j ai paye 70 euros et ca viens d Angleterre vraiement attention aux sites et rester en france ou en magasin HYPER GROSSE ARNAQUE
Commenter la réponse de SEB
1
Merci
Merci de tous vos commentaires. J'étais tenté d'essayer TV Surf même si j'avais de sérieux doutes. C'est pourquoi, j'ai recherché et trouvé ici des évaluations objectives. Cela m'évitera une dépense inutile. Merci encore.
Commenter la réponse de TechDAWg
0
Merci
Ah tant qu il restera des pigeons, il y aura des escrocs... Qui peux croire qu une antenne TV comme décrite dans l article ( de manière scientifique ) soit capable de capter un signal basse fréquence émis par des prétendues chaines ou groupes TV ... le tout gratuitement contre des abonnements payants...
Vive les pigeons
V ous dites : qui peut le croire ? Avant de traiter les gens de "pigeons" avez-vous fait l'expérience ?
Sinon, merci de bien vouloir "développer" ???
Soyons francs et clairs, je me suis fait avoir comme une multitude d'autres - qui comme moi - ne sont pas allés porter plinthe à la gendarmerie et pour cause, ''bien pris qui croyait prendre''.
Dans un sens j'aurais du payer un service que je trouve trop cher et j'ai pensé que ''gratuit'' c'était mieux
Comment peut - on m'appeler ? oui un pigeon et Tex@47 a raison
Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:06
Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
J'avais des doutes, c'est pour cela que j'ai fais des recherches sur les forums de discussion, grand merci à vous pour vos remarques, cela nous évite à nous de nous faire arnaquer
Il a raison, car la crédulité des gens pour l' appât du gain est bien connue, il y aura toujours des pigeons qui ne réfléchirons pas 2 secondes en se demandant si ce n' est pas trop beau pour être vrai ... comme toutes ces pubs pour les médicaments "miracles " LOL !
Commenter la réponse de Tex@47
0
Merci
Recu ma commande 8 /01/2018
ca ne fonctionne pas chez moi demande un rembousement avait commande 3 TVSurf+1 empli. quelle est le procédé pour les retournes . Merci de votre attention.
Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 09:34
Si paiement par Paypal, peut être une possibilité , sinon, sociétés fantômes, TV Frog = TV Fox = TV Surf...etc...voir cet article :
tu t'es fait arnaquer la Francine, la tv gratuite n'existe pas c'est un myth
Commenter la réponse de FrancinePepin
0
Merci
arnaque en plus il me l'on facture deux fois
Commenter la réponse de bere
0
Merci
Bonjour,
Je me suis bien fais arnaquer en achetant cette antenne, avant je captais une quarantaine de chaines et avec le morceau de plastique avec un fil au bout je captais 3 à 4 chaines!! une vraie arnaque
elle n'a pas été inventé par des anciens de la nasa mais par des nases
Commenter la réponse de ben
maxbrett 29 Messages postés samedi 29 mars 2014Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 22:12
0
Merci
Ça me fait penser à l'Iphone à 1€
Commenter la réponse de maxbrett
Renbouchard - 16 mars 2018 à 15:02
0
Merci
Attention je viens de recevoir la mienne aucune notice en français c juste 1morceau de plastique relié a un fil je viens de me faire enfler comme d'autres c une grosse entuberie escroquerie totale
Commenter la réponse de Renbouchard
0
Merci
Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.
Commenter la réponse de jean
MATHIVAUD - 20 mars 2018 à 11:22
0
Merci
bonjour je vient d'acheter une antenne à tvsurf , et je me rend compte que beaucoup de personne se plaigne de cette entreprise, pouvez vous m'expliquer?
Andy31200 49889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 20 mars 2018 à 11:26
Commenter la réponse de MATHIVAUD
0
Merci
Bonjour !
J'ai été impressionné par les affirmations de la publicité TV Radius et j'ai commencé à me poser des questions. Ne s'agit-il pas simplement de recevoir les chaînes de la TNT qui n'ont rien de secret ?
J'ai une antenne UHF sur le toit de la maison depuis 40 ans. Je l'ai raccordée à un décodeur TNT (25 euros chez Amazon) et j'ai toutes les chaînes de la TNT, plus la possibilité de les enregistrer sur un disque dur externe USB connecté au décodeur.
Que demander de plus ?
y en a qui veulent les chaine payante gratos
Commenter la réponse de Frangi78
Galere2 1 Messages postés vendredi 13 avril 2018Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 17:20
0
Merci
Bonjour,
Vous voulez une preuve que c'est une arnaque ?
Ils diffusent des soit--disant témoignages de clients et des questions de soi-disant intéressés. Dans de tels messages, il est courant de trouver plein de fautes d'orthographes.
Dans ces questions et réponses, pas une faute, bizarre, non ?
Commenter la réponse de Galere2
0
Merci
À éviter arnaque complète payer avec PayPal donc remboursé
Commenter la réponse de Jacuc
legrosminou - 2 juin 2018 à 23:24
0
Merci
On voit sur leurs pubs des "témoignages" bidons dont le plus récent date de seulement 39 minutes, et ceci depuis des mois.
Un commentaire firme qu'il suffit d'une prise coaxiale, comme sur toutes les télés. Cependant une photo montre un adaptateur branché sur une prise repérée HDMI, ce qui n"a rien à voir.
Il est bizarre que le même "appareil" permette de recevoir toutes les télés du monde, quelles que soient les normes de transmission.
Commenter la réponse de legrosminou
Antenne TVSurf - page 2