Sessions windows XP

Fermé
magicanto - 31 août 2007 à 19:06
 magicanto - 31 août 2007 à 20:04
Salut à tous!

J'ai des connaissances très limitées en informatique.
Ma session est sécurisée par un mot de passe et j'aimerai savoir si par je ne sais quelle technique on peut quand meme réussir a voir mes fichiers d'une autre session.

De plus mon ordinateur est un Asus, je vais le renvoyer pour certains dysfonctionnements et il y a 4 sessions sur mon ordinateur; 3 sans mots de passe, 1 avec mot de passe. La session avec mot de passe n'est pas l'administrateur. Ayant des fichiers compromettants sur cette session j'espère que les réparateurs iront sur une autre session pour réparer le problème (problème de démarrage). Pouvez vous m'éclairer SVP.

Merci bien. A bientot.
A voir également:

2 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
31 août 2007 à 19:47
A partir du moment où tu as accès au compte administrateur, tu peux sécuriser les autres comptes y compris celui d'admin.

Ton asus présente un problème hardware ?

A minimum, si tu as vraiment des fichiers compromettants, tu les sauvegardes sur un support externe (de préférence 2 fois) et tu les effaces de ton PC.
0
Ok merci!

Dsl je n'y connais vraiment rien je ne sais pas ce qu'est un problème hardware. Le problème de mon ordi (portable) est qu'il ne démarre pas tout le temps sauf quand jenleve la batterie.

Je ne sais pas d'ou ca vient!?

Merci encore
0