Panier [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
- - Dernière réponse :  aaaaa - 6 nov. 2019 à 17:56
Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais rien a faire. Pourquoi et quel remède???. Merci. JP47.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43197
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
6917
1
Merci
Bonjour

J'ai lu cet échange (merci à jeanpascal47), nous allons repartir sur "les base".

Votre navigateur est firefox quel en est la version ?



Nous allons donc commencer par vider le cache du navigateur. Attention la (les) pages du site ne doivent pas être affichées sur votre navigateur avant d'effacer.



Ensuite


Ensuite, fermez Firefox quelques secondes, redémarrez Firefox et re-testez votre site web.




Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
De quel site ? Amazon ?
jeanpascal47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
Bonjour Eisenhower. Je ne suis pas un pro de l'ordi (70 ans). Le site c'est aliexpress. Hier c’était le "11.11".Je confirme que depuis 1 mois il m'est impossible de mettre mes article dans le panier. Mème en rafraichissant la page. Je peux le mettre dans acheter cet objet,et le payer. Mais cela m'oblige a payer article par article. Merci de bien vouloir aider un pauvre viel homme. Votre pseudo est celui d'un homme a qui la France doit beaucoup. Jean Pascal 47.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je pense avoir trouvé, sur certains produits il y a plusieurs couleurs disponibles, et dans ce cas, si on ne clique pas sur la couleur voulue, le bouton "Ajouter au panier" ne fonctionnera pas. Donc si votre produit a plusieurs couleurs de disponibles choisissez en une !


Et oui effectivement mon pseudo vient de cet homme :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour. Pour le choix des tailles ou des couleurs pas de problème. Je choisi donc la taille ou la couleur, le nombre, je clic sur ajouter dans le panier et la, une fenêtre s'ouvre pour me dire que l'ajout ne peut se faire, de rafraichir la page, et de refaire la sélection et l'ajout au panier. La , rebelote, la même fenêtre. Si je n'arrive pas a régler le problème avec vous, j'irai essayer depuis un autre ordi et je vous tiens au courant. Encore merci. Je suis a Agen ds le 47. Et vous??. JP.
Commenter la réponse de jeanpascal47
0
Merci
Rebonjour. Cela pourrait-il venir de mon antivirus???. Kaspersky. JP.
Utilisateur anonyme -
Je ne sais pas vraiment, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran du message ?
jeanpascal47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
> Utilisateur anonyme -
Bonjour. Ci joint capture d'écran. Mais ne vous prenez pas la tète avec cela. Ya pas mort d'homme. Je ne sais pas comment vous envoyer la capture d'écran en pièce jointe.
baladur13
Messages postés
38462
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
5574 > jeanpascal47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
Commenter la réponse de jeanpascal47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
0
Merci

Voici ce que j'obtiens en voulant insérer l'image. Merci. JP.
panier limiter a 100 articles, apres on sais plus en ajouter
Commenter la réponse de jeanpascal47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
0
Merci
Je crois que cela a fonctionné. J'espère que cela vous aidera. JP.
Utilisateur anonyme -
Franchement désolé mais je ne sais vraiment pas comment vous aider, si personne d'autre ne trouve de solution vous pouvez toujours acheter votre produit sur un autre site de vente !
Bonne soirée
Commenter la réponse de jeanpascal47
0
Merci
Merci. Rien a faire. Mais je laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi. Je verrai avec mon beau fils qui est informaticien ds les paras. Lors d'une de ses permissions. Mais encore merci a vous.JP47.
Commenter la réponse de jeanpascal47
0
Merci
Je reviens vers vous car j'ai réussi a supprimer l'historique de firefox. Une mise a jour c'est faite, et ,miracle la mise en panier refonctionne. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée. Jean Pascal 47.
madmyke
Messages postés
43197
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
6917 -
avec plaisir :-)
Commenter la réponse de jeanpascal47