Menu

Panier [Résolu]

jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 16:37 - Dernière réponse : madmyke 37200 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 16 nov. 2017 à 12:12
Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais rien a faire. Pourquoi et quel remède???. Merci. JP47.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

madmyke 37200 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 19:42
+1
Utile
Bonjour

J'ai lu cet échange (merci à jeanpascal47), nous allons repartir sur "les base".

Votre navigateur est firefox quel en est la version ?



Nous allons donc commencer par vider le cache du navigateur. Attention la (les) pages du site ne doivent pas être affichées sur votre navigateur avant d'effacer.



Ensuite


Ensuite, fermez Firefox quelques secondes, redémarrez Firefox et re-testez votre site web.




Commenter la réponse de madmyke
Eisenhower_ 57 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 17:53
0
Utile
De quel site ? Amazon ?
jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 10:00
Bonjour Eisenhower. Je ne suis pas un pro de l'ordi (70 ans). Le site c'est aliexpress. Hier c’était le "11.11".Je confirme que depuis 1 mois il m'est impossible de mettre mes article dans le panier. Mème en rafraichissant la page. Je peux le mettre dans acheter cet objet,et le payer. Mais cela m'oblige a payer article par article. Merci de bien vouloir aider un pauvre viel homme. Votre pseudo est celui d'un homme a qui la France doit beaucoup. Jean Pascal 47.
Commenter la réponse de Eisenhower_
Eisenhower_ 57 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 12:25
0
Utile
Je pense avoir trouvé, sur certains produits il y a plusieurs couleurs disponibles, et dans ce cas, si on ne clique pas sur la couleur voulue, le bouton "Ajouter au panier" ne fonctionnera pas. Donc si votre produit a plusieurs couleurs de disponibles choisissez en une !


Et oui effectivement mon pseudo vient de cet homme :)
Commenter la réponse de Eisenhower_
jeanpascal47 - 13 nov. 2017 à 08:12
0
Utile
Bonjour. Pour le choix des tailles ou des couleurs pas de problème. Je choisi donc la taille ou la couleur, le nombre, je clic sur ajouter dans le panier et la, une fenêtre s'ouvre pour me dire que l'ajout ne peut se faire, de rafraichir la page, et de refaire la sélection et l'ajout au panier. La , rebelote, la même fenêtre. Si je n'arrive pas a régler le problème avec vous, j'irai essayer depuis un autre ordi et je vous tiens au courant. Encore merci. Je suis a Agen ds le 47. Et vous??. JP.
Commenter la réponse de jeanpascal47
jeanpascal47 - 13 nov. 2017 à 08:14
0
Utile
Rebonjour. Cela pourrait-il venir de mon antivirus???. Kaspersky. JP.
Eisenhower_ 57 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 11:57
Je ne sais pas vraiment, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran du message ?
jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention > Eisenhower_ 57 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:32
Bonjour. Ci joint capture d'écran. Mais ne vous prenez pas la tète avec cela. Ya pas mort d'homme. Je ne sais pas comment vous envoyer la capture d'écran en pièce jointe.
baladur13 33591 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:39
Commenter la réponse de jeanpascal47
jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:11
0
Utile

Voici ce que j'obtiens en voulant insérer l'image. Merci. JP.
Commenter la réponse de jeanpascal47
jeanpascal47 5 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:12
0
Utile
Je crois que cela a fonctionné. J'espère que cela vous aidera. JP.
Eisenhower_ 57 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 1 avril 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:42
Franchement désolé mais je ne sais vraiment pas comment vous aider, si personne d'autre ne trouve de solution vous pouvez toujours acheter votre produit sur un autre site de vente !
Bonne soirée
Commenter la réponse de jeanpascal47
jeanpascal47 - 16 nov. 2017 à 09:34
0
Utile
Merci. Rien a faire. Mais je laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi. Je verrai avec mon beau fils qui est informaticien ds les paras. Lors d'une de ses permissions. Mais encore merci a vous.JP47.
Commenter la réponse de jeanpascal47
jeanpascal47 - 16 nov. 2017 à 09:51
0
Utile
Je reviens vers vous car j'ai réussi a supprimer l'historique de firefox. Une mise a jour c'est faite, et ,miracle la mise en panier refonctionne. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée. Jean Pascal 47.
madmyke 37200 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 12:12
avec plaisir :-)
Commenter la réponse de jeanpascal47