Wefix

Fermé
Jeannelle1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 19:36
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 nov. 2017 à 20:38
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez déjà eu l'expérience d'acheter sur le site wefix Car je veux acheter un nouveau téléphone et j'ai trouver se dit intéressant et c'était pour savoir si ceux qu'il l'on utilisée si ce dit étais fiable et que les produit marcher bien
Au revoir et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 7 nov. 2017 à 20:42
Salut,

Je ne connais pas le site mais il y a 50 boutiques en France donc tu peux en trouver une pas loin de chez toi

Regardes ici

Bien sur ils ne vendent que du reconditionné et non des produits neuf

Donc attention à la garantie sur les produits

QUEL GRADE POUR QUEL ÉTAT ESTHÉTIQUE ?

- Grade A (Comme neuf) : Produit comme neuf ne présentant aucune trace d’utilisation. L'écran, les côtés et l'arrière de l'appareil peuvent, dans certains cas, montrer des signes d'utilisation minimes comme de très légères rayures dues à une utilisation réduite du téléphone mobile (quelques jours). Dans la plupart des cas, les téléphones mobiles de Grade A ne présentent aucune trace d'utilisation.

- Grade B (Très bon état) : Produit présentant un défaut esthétique léger résultant d’une utilisation soignée du téléphone mobile :
- L'écran, les côtés et l'arrière de l'appareil peuvent montrer des signes d'utilisation comme des rayures ou éraflures peu importantes qui ne modifie pas l'utilisabilité du téléphone mobile. Dans la plupart des cas, les rayures sont concentrées sur la coque ou les côtés.

Grade C (Usagé) : Produit présentant un défaut esthétique qui n’empêche pas l’utilisation normale du téléphone mobile :
- Micro-rayures visibles,
- Traces d’utilisation sur la coque et les côtés du mobile,
- Peinture écaillée,
- Pixel défectueux …


Donc toujours acheter un grade A ou A+
0