[Access] Cours, aide, etc..

Fermé
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 21 juil. 2003 à 09:58
 Jul - 1 oct. 2003 à 17:09
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre 
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!

7 réponses

Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
21 juil. 2003 à 10:00
Désolé j'ai oublié la question !!!!

Hello tout le monde,
En fait c'est simple, je voudrais me mettre à Access à fond mais je ne trouve que de l'aide sur certaines fonctionnalité.
Où pourrait-je trouver un cours complet.
Merci les amis

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre 
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
0
une dame qui a pas peur de denoncer
21 juil. 2003 à 16:04
tssssssss ton nick en dis long sur ta capaciter de cerveau alors laisse tomber davance..... faut trop plusieurs hommes pour comprendre cela.
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
2 sept. 2003 à 15:09
Au fait, bonjour madame.
Je n'avais pas vu la réponse, donc voici quelques explications après plus d'un mois de réflexion:
1) Comme le dit si bien steelspirit, c'est une citation de desproges, et non un avis personnel (de toute facon, je suis encore en grève à cause de ça)
2) Quand on fait 2 fautes d'orthogrpahes en 2 lignes, on ne se permet pas de critiquer mon cerveau.
A part ça, je vais bien.


Grève de la signature
0
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 80
21 juil. 2003 à 16:11
LOL !!! comment ça casse ici ! c'est vrai que ta signature chacalou 13 est limite macho (je dis bien limite) en plus c'est connu comme citation ça je crois que c'est Desproges qui l'a dis ...
bref revenons à nos moutons :
Pour access je te conseil d'acheter un bon gros bouquin, il y en a plein sur le sujet regarde sur fnac.com. Je te conseil de prendre un bouquin qui parle également de VBA.

voila voila @+

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2003 à 17:11
euh, sérieux cinq minutes. Dans le fichier d'Aide, tout simplement.

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

voila, j'ai un ptit problème :

j'ai 2 tables : 1 qui s'appelle info et l'autre s'appelle info_suite.
je voudrais que lorsque je crée un enregistrement dans la table info, cela crée automatiquement un enregistrement dans info_suite.
Pour cela, il suffirait de remplir un champ de la table info_suite par n'importe quelle valeur, ce qui aurait pour effet d'augmenter le N° auto de info_suite de 1.

donc : si N°auto de info augmente de 1 alors on fait augmenter N°auto de info_suite de 1
je ne pense pas que ce soit possible de faire augmenter le N° de 1.

peut-etre faudrait il faire :
si N°auto de info augmente de 1 alors champ_inutile de info_suite prend la valeur 0, ce qui augmenterait de 1 le N° auto de l'autre table


voila l'idée mais je ne sais pas comment la mettre en pratique

merci de votre aide
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
2 sept. 2003 à 15:05
Salut jcrennes,
Tu me rappelles des mauvais souvenir là.
Comment je m'étais fait casser en deux.
Plus sérieusement, tu devrait créer un nouveau sujet si tu veux une réponse :-))
@ +.

Grève de la signature
0
Bonjour.

J'ai une table avec beaucoup de champs (environ 180). Je veux remplir ma table pour mes derniers champs, mais j'ai un message d'erreur "Enregistrement trop long" qui bloque ma saisie.
Je ne pense pas avoir atteint le nombre max de champs, car je peux en créer d'autre et selon mes lignes, je peux les remplir.
J'ai un soucis juste pour la ligne ou tous les champs sont remplis.
Comment dois je faire pour remplir ma base?
Quelles sont les limites d'access?
Merci beaucoup de m'aider.
0