Souci dd ext 1to

Fermé
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 3 nov. 2017 à 18:33
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 3 nov. 2017 à 18:50
Bonjour,
Je pose ce topic car j'ai un soucis avec mon dd ext .
Je l'ai branché une fois sur un vielle ordi sa a plantee et pendant que sa redemarait je l'ai retirer.
Depuis je ne le trouve nul part lorsque je le branche pourtant les pilote s'installe , je le teouve dans stockage de masse avec un triangle "warning"
J'ai 3 pc un xp un vista et un windows 8 et sa me fais la meme pour tous . Le formater n'est pas un probleme mais aucun de mes.pc me la proposer .
Si vous avez de soluce pour le formater ou le refaire fonctionner sans le formatage je suis preneur et pret a executee les manip
Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider


A voir également:

2 réponses

ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
3 nov. 2017 à 18:39
Bonjour Azza94, j’avais le même soucis avec une clé wifi, essaie d’abord de désinstaller les pilotes : « gestion des périphériques » Puis réinstalle le, ensuite cherche sur www.touslesdrivers.com les pilotes de ton disque dur,
Et enfin dernière solution essaie un scan et une réparation avec Driver Booster.

--
0
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
3 nov. 2017 à 18:41
Tout est fais sauf driver booster .
Je vais faire sa
0
Salut,

avec le PC xp, tu branches le disque.
Clic droit sur le poste de travail, puis gérer
dans la nouvelle fenêtre clic sur un truc du genre getionnaire de disc
là tu devrais voir ton disc

La question est à-til une lettre attribuée? Si non essai de lui en attribuer une en cliquant droit dessus.
Si tu ne peux pas lui attribuer de lettre il est probable que les secteur d'adresse soit corrompu. Il yexiste des logiciels pour ça.

Le disque est rempli ou pas? Si il y a rien tu ira plus vite a reformater depuis le gestionnaire de disc
0
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
3 nov. 2017 à 18:50
Il a quelque donnee mais si je lai.per c pas la mort je l'ai est ailleur .
Je le trouve dans gestionnaire de peripherique avec le triangle . Mais pas ailleur et aucun signe.pour le formater
0