Partage la même connexion ADSL

Fermé
DMV974 - 31 août 2007 à 13:10
 DMV974 - 31 août 2007 à 16:56
<gras>Bonjour à tous,
Je ne suis pas doué en installation.
Je veux faire la connexion de mon deuxiéme ordinateur par la livebox qui est déja installé sur mon premier ordi. et j'aimerais avoir des renseignements sur la façon de
faire sans que se soit compliquer pour moi
Les 2 xind. xp familial
eseau local.
Merci d'avance, je pense que mon explicatin est compréhensible.
A voir également:

7 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 13:12
Salut

tu veux le brancher comment ton second PC ? par cable ? sans cable ?

A++
0
Par cable ou sans la solution la plus facile . Car les 2 ordi socnt dans des pieces différentes. A plus tard , je reviendrais voir ta solution.
Bye
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 13:18
Si les deux postes sont éloignés, ca sera une connexions sans fil : le wifi... mais la plus facile ca reste par cable (il suffit juste de brancher le cable).
0
Je suis de retour.
Quel sorte de câble, on branche derriere les 2 ordi, ou c'est possible de faire avec une prise triplite gigogne ou cela n'a rien à voir.
comme je l'ai dit je ne suis pas douee donc il faudra être patient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourrait-on m'aider à faire la connexion de mes 2ordi. par le biais de la livebox manbip. à faire etc...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 16:44
SAlut
si tu lis la notice il suffit de brancher les ordinateurs sur les fiches et activer le mode routeur
J'en dis pas plus je te laisse à la lecture
0
ok jte tien au courant
0