Demande d'explication sur "trop perçu"

la Poyaude - 28 oct. 2017 à 09:58
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 16:04
bonjour,


la somme n'est pas importante, mais je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas égale à 0 !


dernière facture SFR ( et les précédentes identiques)
=
Bouquet privilège (pas opté pour !) : 9.99 €
SFR sport : (pas opté pour!) : 9.99 €
Remise SFR Sport + Privilège : -16.98 €

Reste à ma charge 3 euros chaque mois, sans rien avoir demandé ! et encore pour combien de mois ?

En espèrant que ce problème me sera expliqué et justifié, et que les mois les mois à venir seront plus équitables !
je vous remercie de l'explication que vous voudrez bien me fournir

La Poyaude

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
28 oct. 2017 à 10:01
Bonjour

Sans doute que SFR t'a refourgué ces 'Services' inutiles à ton insu..

Aurais tu papoté ces derniers temps avec un ou des conseillers SFR?

A+
2
OK

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais eu de contact avec un conseiller pour ces offres là !

et de plus, 3 euros de "piqués" chaque mois sans mon avis, et pour combien de temps ?

c'est SUPER, SFR !!!

bonne journée
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
Modifié le 28 oct. 2017 à 16:04
Re:

Plus de la moitié des plaintes envers un Opérateur concerne SFR (Plus de 60% dit on!)...

Se retrouver avec des options non désirées et non demandées semble chose courante chez SFR (Surtout si on a 'conversé' avec un 'conseiller'..).

Tu désires mettre fin à ce mini racket de 3€/mois?

A+
0