À la recherche de ce shônen...

TutuUnPeuPerdu - 26 oct. 2017 à 20:35
 ludeb - 27 nov. 2018 à 00:23
Salut tout le monde ! Voilà j'ai beau me creser les méninges et remuer la toile en quête de ce mangas impossible de retrouvé le nom.

Il y a quelques années maintenant un ami à moi m'avait filer des épisodes de cet animé le problème c'est que je me souvient de peu de chose de celui-ci et j'avais déjà essayé de le trouver mais j'avais vite lâché le morceau. La dernière fois j'ai reparlé à ce pote et lui non plus n'a plus du tout le nom en tête.

Le manga est du genre comique et un peu pervers si je me rappel bien c'est centré sur un collégien ou lycéen qui du jours au lendemain vas être entouré de nanas qui ont des pouvoirs spécifique, je ne sais plus si ce sont des genre de gardiennes mais je sais qu'à un moment de l'animé va se produire une grosse Battle Royale... Désolé mais c'est tout ce dont je me rappel, il y aurait t'il un fin connaisseur de manga par ici pour éclairer la lanterne d'une âme en peine ?

1 réponse

Bonjour,

hypothèse : « Sekirei ».

remarque : un manga (ou un anime) où un garçon est entouré de filles s'appelle un manga (ou un anime) HAREM.
0