Mon compte maximiles

Résolu/Fermé
eva - 20 oct. 2017 à 11:23
lynayanami Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 20 oct. 2017 à 11:39
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant sont refusés de plus j'i changé mon adresse mail qui est dorénavant ***@***, j'ai déjà envoyé des mails ils ne m'ont jamais répondu, et de plus je n'arrive pas à retrouver cette adresse, pouvez-vous m'aidez...merci d'avance. cordialement.



1 réponse

lynayanami Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 1
20 oct. 2017 à 11:39
Bonjour je suis sur Maximiles et pour moi ils n'ont pas changé de nom.

J'ai vu que tu les avais contactés par mail, tu es bien passée par le formulaire de contact ?
Sinon tu as aussi leur numéro de téléphone sur cette page, apparemment le coût est gratuit :
https://www.maximiles.com/contact
1