Publicités indésirables

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 15 oct. 2017 à 11:03
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 2 nov. 2017 à 11:01
Bonjour,

Je passe par Mozilla pour aller sur le Portail d'Orange et sur ce portail , il y a habituellement des cadres
Actu sports finance people cinéma voyages auto
avec une image en rapport avec le thème
Mais depuis hier , ces images apparaissent furtivement et sont bien vite remplacées par d'autres images, publicitaires, celles-là avec pour titres par exemple

EDF veut aider les Français à produire leur électricité !Simulateur Guide Eco

Ne payez plus votre facture d'électricité avant d'avoir lu ceci !ecoactu.com

Savez vous ce que fait un kiné quand il a mal aux dos ?collegeeuropeendudos.com

Propriétaires à revenu modeste? Isolez vos combles pour 1€ grâce …L'isolation de combles à 1€

Jambes lourdes et douloureuses ?Tonbienetre.f</gras>r

Parallèlement à cela , quand je vais sur Google, avant qu'on me propose des sites en rapport avec ma recherche , apparaissent des propositions de sites publicitaires...

J'ai constaté ce désagrément après être allée sur le site suivant:
https://www.itineraire.info/?gclid=CJqjzdPO79YCFQeeGwod5FcPKw

J'ai dû imprudemment accepter quelque chose mais quoi? je ne me rappelle plus...
Que puis-je faire maintenant pour revenir à la "normale"
Merci de m'aider.

3 réponses

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
2 nov. 2017 à 03:10
Salut, à ta place j'installerai Adblock qui supprimera la plupart des publicités de ton navigateur et je ferais une analyse de ton ordinateur avec adw cleaner ou autre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 nov. 2017 à 09:28
Salut,

Le site que tu donnes est sain, si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
2 nov. 2017 à 11:01
Merci. Mon problème est résolu.
0