Menu

Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

- - Dernière réponse :  Arnaud - 14 déc. 2018 à 13:50
Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Aliexpress ne paie le vendeur que si le client est satisfait, qu'il a reçu son paquet et qu'il n'a pas ouvert de litige pour non conformité...en général, cela se règle très bien, mais maintenant, il y a des vendeurs qui ne veulent rien savoir, comme partout dans le monde...
Bonjour
J’ai fait une commande sur AliExpress qui n’est jamais arrivée. C’etait En novembre dernier depuis c’est engagé un dialogue de sourd avec le service client. Pour ce dernier le bateau de transport est pris dans une tempête (véridique je ne mens pas!) il faut patienter... je vous passe les réponses : cher client soyez patient cela arrive... 5mois!!! Ils se foutent de moi!!
c'est des escrots, le produit ne fonctionne pas , ils veulent rien savoir
cartouche62
Messages postés
2
Dernière intervention
3 juin 2018
-
Ce site n'est qu'un miroir aux alouettes. Il ne vendent que des merdes qu'ils enrobent dans du papier cadeau.
Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps mais surtout votre argent. Fuyez Alibaba . l'avertissement est dans le titre (Alibaba et le 40000 voleurs)
oui tout a fait j’attends un remboursement depuis octobre 2017 et le vendeur ne répond plus à mes messages, des escrocs .
Commenter la réponse de Testeur
Messages postés
14847
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.

A plus.
Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai pu laisser un message lorsque aliexpress a clôt le litige en acceptant le remboursement de façon définitive. Et j'ai bien été remboursée. Merci à vous
Commenter la réponse de piquesous
1
Merci
aliexpress est tres bien pour des produits pas cher (risque financier limité) et sans trop de technique (car rien ne marche).
un jouet en plastique, une housse de telephone, un rubicube ou un neoud paps pour une fete c'est ok (passer la commande de long mois en avance par contre) ,, a deux euros l'article, ca ce tente, ca peut pas ne pas marché, ca peut etre de qualité tres moyenne, (mais on a parfois exactement le meme article en france pour 10 fois le prix)
si c'est technique ou cher, c'est un risque supplémentaire a prendre.

niveau garantié, rien, si vous n'etes pas livré, vous n'etes pas livré, ne compté pas sur un remboursement, si ca arrive prenez le comme un cadeau.

je suis en litige avec un vendeur pour un produit qui n'arrive pas, apres 10 mails, j'ai toujours les meme réponse, "please wait", les problèmes de tempète qui ralentisse le bateau, (de 6 mois) je connais.
mon article dînette pour enfant, je ne l'aurais jamais, le remboursement, je tente le coup par principe, mais je ne recevrai jamais rien, ni article ni remboursement.
ma commande de 1,54 euros, frais de port compris est perdu, rien de grave

par contre je ne passerai jamais de commande pour un produit a 400 euro comme le demandait un internaute plus haut.
comme le dise certain c est une loterie (ou l'on gagne souvent quand meme), mais je ne joue pas plus de quelque euro a loterie.
Commenter la réponse de boblefan
0
Merci
j ai eu la meme histoire par un vendeur !!! un site d escroc...
2 commandes :1 ne marche pas la seconde très mauvaise qualité
Commenter la réponse de dj24alpha
Messages postés
2
Dernière intervention
3 juin 2018
0
Merci
Bonjour
je confirme, fuyez aliexpress pour la technologie. Leurs matériel ne fonctionnent pas, leurs modes d'emploi ne correspondent pas aux produits, les vendeurs refusent toutes garanties. DU VOL.
Ils nous prennent pour des pigeons que nous sommes !!!!!!!!
Commenter la réponse de cartouche62
0
Merci
Je voulais donner mon expérience sur ALIEXPRESS, c'est du vol organisé, on te fait croire que tu as une sécurité client, que tu peux demander un délai de protection mais en fait c'est faux car si tu demandes l'allongement de ton délai de protection, le vendeur peut tout à fait ne pas accepter et c'est toi qui te retrouves dans la m....

Tu te décides donc à ouvrir un litige vue que ton vendeur est malhonnête et ne répond pas et surprise, après t'être cassé à tout écrire en Anglais avoir patienté pendant des heures pour charger la vidéo, le bouton ne réagit pas, il est impossible de faire un litige !!!!! J'ai rééssayé une vingtaine de fois et ça ne marche pas !!! Tu cherches donc un recours vers le service client, mais surprise il n'y a que des robots, impossible de joindre qui que ce soit même pas par mail.

Tu t'es donc fait voler car tu as cru à leur propagande qui te fait croire qu'il y a une protection des acheteurs en vérité rien du tout.

Donc c'est du vol, les vendeurs le savent et en profitent. à moins de repérer des vendeurs honnêtes et de n'acheter qu'avec ces vendeurs là c'est plutôt une boutique à fuir !!!! Par ailleurs c'est la première fois que sur un site de vente j'ai autant de déconvenues, je comprends pourquoi l'acheteur n'est pas protégé du tout !!!!
AUCUNE GARANTIE = VOUS ACHETEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Je confirme : la garantie est totalement illusoire !!!

J'achète un produit avec une description erronée

Je prends le temps de faire des messages en anglais :
le vendeur me répond "désolé,vous n'aviez qu'à faire plus attention"

çà remonte à l'arbitrage de Aliexpress qui confirme 100 % le vendeur sans tenir compte de la description mensongère et sans la moindre communication avec l'acheteur

Il y a soit disant moyen de faire appel : pas plus de communication, le robot clot le litige sans la moindre communication.

AUCUN RESPECT DU CLIENT
Commenter la réponse de sandra
0
Merci
J'ai acheté un produit chez Aliexpress, une fois reçu je l'ai tester mais il ne marche pas, je l'ai contacté, il m'a demandé des preuves de non fonctionnement, malgré l'envoyé de en vidéos, il ne veux rien savoir, pas de remboursement, pas d'arrangement, surtout a éviter si vous ne voulait pas vous faire escroqué.
Commenter la réponse de mgo
Messages postés
3
Dernière intervention
21 octobre 2018
0
Merci
bonjour dite moi je veux faire un achat d'un montant de 440 €
sur aliexpress j'ai regardé les avis et il y a beaucoup d'avis négatif vous en pensé quoi c'est chaud ou pas , si quelqu'un peut me renseigné sa serais super de votre part .
veux les commentaire négatif sa fait peur lol

allez un petit rires dans se monde pourris cartouche62 bien tu ma tué Alibaba et les 40000 voleurs
Bonjour,
Un conseil, oublie ton achat sur un site chinois.
Certes, tu risques de trouver la même chose en France ou en Europe Mais plus cher. Oui c'est vrai, sauf que : tu auras face à toi un interlocuteur en cas de litige. Ce qui est très loin d’être le cas sur ces sites.
Maintenant si tu aimes jouer à la loterie .....
akenatone
Messages postés
3
Dernière intervention
21 octobre 2018
> cartouche62 -
bonjour j'ai laisser tombé mes merci quand même
Commenter la réponse de akenatone
0
Merci
Bonjour, je confirme, j'ai commandé sur ce site, le vendeur c'est "Gao Yu Store", j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à la description et qui en plus ne fonctionne pas. Et bien sûr AliExpress donne raison au vendeur et je dois retourner à mes frais un produit HS et non commandé, UN COMBLE !!!! fuyez !!!

C'est une honte ce site AliExpress
Paco530
Messages postés
1
Dernière intervention
11 septembre 2018
-
Je confirme les gars, je viens de me faire escroquer de 1000€.
le pire c'est qu'il te font croire à une protection, mais en fait je m'aperçois que c'est un couple bien rodé: "ali-express" et le vendeur "Professional Hoverboard Store" (mon vendeur basé en Chine)
Quand tu as payé, il te faut beaucoup prier pour recevoir la bonne marchandise, parce que si ce n'est pas le cas, tu t'aperçois vite que tu t'es fait avoir.
En ce qui me concerne personne ne veut rien savoir.
Pour faire simple: j'ai commandé un produit. "Professional Hoverboard Store", m'a envoyé un produit qui ressemble. Je veux le retourner et les frais de retour sont à ma charge (malgré la protection de Ali-Express.
Adresse de retour à mes frais:
Nom du contact: Zeng Limei 
Rue: tang lang pai chu suo ji yue cheng 21 building .221 room.  
Département: guang dong sheng 
Pays: China 
Code postal: 518000 
Téléphone fixe: 8618664983883 

Remarquez l'adresse, c'est dans une chambre (N° 221) dans un building
je me suis fait avoir comme un bleu
Comme dit plus haut :

AUCUNE GARANTIE = VOUS ACHETEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Je confirme : la garantie est totalement illusoire !!!

J'achète un produit avec une description erronée

Je prends le temps de faire des messages en anglais :
le vendeur me répond "désolé,vous n'aviez qu'à faire plus attention"

çà remonte à l'arbitrage de Aliexpress qui confirme 100 % le vendeur sans tenir compte de la description mensongère et sans la moindre communication avec l'acheteur

Il y a soit disant moyen de faire appel : pas plus de communication, le robot clot le litige sans la moindre communication.

AUCUN RESPECT DU CLIENT
Commenter la réponse de Marco80
0
Merci
Bonjour à tous.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.
akenatone
Messages postés
3
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
Pas de chance vous avez AliExpress et bien pour des articles à petit prix comme chargeur etc....
pour du matériel autoradio ou du matériel qui coûte cher vaut mieux l’acheter en France , j’esp pour vous que vous allez trouvé une solution à votre problème, avez vous contacté le service client AliExpress pour essayer de vous le faire remboursé , j’espère que vous allez trouver une solution
Commenter la réponse de lolone57
0
Merci
Bonjour,

Nous avons commandé une tv box le 12 novembre dernier et l’avons reçu hier. Malheureusement aucun numéro de commande nous a été attribué alors que nous avons besoin de ce numéro pour activer la box.

Depuis hier nous allons sur le site nous téléphonons mais en vain personne pour nous répondre et nous donner notre numéro commande.

Comment faire pour enfin avoir quelqu’un de compétent et qui puisse tout simplement nous donner ce numéro de commande.

Surtout que nous avons le colis et que la somme a été débitée de notre compte.

Dans l’attente d.une aide ou réponse

Merci
Commenter la réponse de Kiki
0
Merci
Bonjour,

J'ai commandé un article sur aliexpress qui a fonctionné deux jours. Aliexpress fait la sourde oreille sur ma demande de remboursement et le vendeur (qui ressemble plus à un arnaqueur) me prend pour un idiot en évoquant des tas de raisons non valables.
J'ai posté des preuves, des photos, des explications claires et précises sur le problème rencontré, le tout en Anglais. Et bien nous voici un mois plus tard et toujours rien. Aliexpress est une boite à fric qui n'a aucune considération pour les clients.
ce sera mon dernier achat chez eux.
Commenter la réponse de Arnaud