Piraté

Fermé
jackson - 9 oct. 2017 à 08:57
pierre 32 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 09:04
Bonjour,
je suis Jacques de Limoges, est depuis quelques jours je ne reçois plus d'e.mail sur ma boite et j'ai été avertis que quelqu'un d'autre utilise la même adresse mail, que faire? merci à vous tous



1 réponse

pierre 32 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 1
Modifié le 9 oct. 2017 à 09:07
Bonjour !
Si vous avez toujours accès a votre boite, il se peut que vous ne soyez pas sujet à de la piraterie et que vous l'ayez simplement mal configurée par inadvertance.
Avant toute précipitation veuillez verifiez si vos mails n'apparaissent pas ailleurs:
-Dans une rubrique non-focus
-Dans votre Corbeille
-Dans les Spams
-Dans un fichier d'archive
-Ou dans des boites auxiliaires préalablement crées par vos soins ou par ceux d'une éventuelle personne mal intentionnée.
Si vous êtes absolument sur d'avoir été piraté, la meilleure solution est de contacter la police et de procéder à un suivi, la piraterie étant un délit passible d'amende et/ou de prison.
0