Cherche jeu en ligne

Fermé
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 30 août 2007 à 16:50
Silrid Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 4 sept. 2007 à 15:17
bonjour a tous
voila je cherche des bons jeux en ligne gratuits bien sur genre action,commando espionnage etc...
merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

bonjour
voici un tres bon jeu et fait gaffede ne pas devenir accros(entierement gratuit)
cest du genre counter strike mais cest la seconde guerre mondiale

return to castle wolfenstein ennemy territories ici:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory-jeu-complet-version-windows-v2-55.html
0
moi g telecharger wolfet mais il i a un probleme ki me met les nerf si vs vouler je sai jouer mais le probleme c qd je ve regler mes touche il me met shift alor je sai po regler mes touche et g regarder si mon cadna et mis mais nn kedal
0
Silrid Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
4 sept. 2007 à 15:17
Salut,
baba5190 tu pourrai traduire stpl ?
Aussi pour wolfenstein
fait attention au virus (j'en ai déja eu) et aussi sa peut faire rammer totalement ton PC
Sinon en jeux en ligne en voilà un que j'ai adoré:
Metin2: www.metin2.fr
C'est pas du tout dans le genre que tu cherche mais passe y faire un tour
Pour un jeu gratuit c'est super bien fait
(type WoW)
Silrid
0