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Fonction recherche non fonctionnelle et liste Wifi vide

stumeo 22 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 10:39 - Dernière réponse : stumeo 22 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention
- 18 oct. 2017 à 12:44
Bonjour,

Comme le titre l'indique, lorsque je clique sur le bouton Windows en bas à gauche et que je veux taper quelque chose pour le rechercher ou lancer une application comme par exemple "capture" ou "word", le cadre reste vide, il n'y a même pas une "recherche en cours" ou quelque chose comme ça.

Autre problème, dans la recherche de réseaux wifi disponibles, rien ne s'affiche. J'ai essayé de désactiver wifi et réactiver, passer en mode avion et revenir, rien ne se passe. Par contre, mon réseau wifi paramétré depuis plusieurs années fonctionne toujours très bien.

Bref, deux mystères que j'aimerais résoudre.

Par contre, tout cela est survenu après un réparation de Windows. Mon ordinateur bloquait au démarrage, j'ai effectué plusieurs hard boot, la réparation s'est déclenché et je l'ai lancé, car mon pc restait bloqué sur le démarrage Windows sans entrer dans le logon.

Je précise aussi que depuis que je suis sous Windows 10 avec cet ordinateur portable HP Probook 4740s, l'explorer n'arrête pas de planter, obligé quand ça arrive de cliquer comme un forcené sur la barre en bas de l'écran. Ça résoud le problème rapidement, mais à la longue c'est fatiguant.

Merci d'avance,


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5 réponses

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Lenox-Lewis 284 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:03
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Bonjour.

Après les Hard-boot, vérifier le disque, clic droit sur Démarrer ─► invite de commandes (admin) ou Powershell (admin), puis taper chkdsk  /f  /r
L'analyse fera au prochain redémarrage.
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stumeo 22 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 00:12
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Utile
Bonjour

Merci pour la réponse.
J'ai suivi tes instructions, mais le problème reste entier.
En tout cas, durant le redémarrage un message vérification et réparation des lecteurs (je crois que c'était ça) est passé et a atteint très vite les 100%.

Une autre piste à explorer ?
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stumeo 22 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:51
0
Utile
Sinon, je crois que je vais être bon pour un petit reformatage...
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Lenox-Lewis 284 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:48
0
Utile
Clic droit sur un zone vide la barre des tâches ─► Paramètres de la barre des tâches
Regarder si Powershell est activé, sinon le faire.
Copier le texte c-dessous:

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

Puis appuyer sur les touches WINDOWS et R
Cliquer sur Powershell (admin)
Dans la fenêtre Powershell, clic droit ou gauche pour coller le texte et Appuyer sur la touche Entrée pour valider.
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stumeo 22 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:44
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Utile
Bonjour

J'ai suivi les instructions à la lettre, mais le problème reste entier.
Une autre piste ?
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