Dupliquer page word avec zone de texte

Fermé
BERTHOU44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 18:37
MrT3RK Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 27 sept. 2017 à 18:40
Bonjour,

je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo du plat, à sa droite une autre zone de texte ou je note le nom de la recette dans un cadre et au dessous des deux zones
simplement du texte pour y mettre les ingrédients et la réalisation.
Une fois ma page terminée et bien cadrée, je voudrais la dupliquer plusieurs fois pour mes autres recettes, mais quand je fais copier coller je n'ai pas tout , soit zone de texte + texte et je ne veux pas tout reconfigurer à chaque page
avez vous une solution SVP
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

MrT3RK Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 5
27 sept. 2017 à 18:40
Enregistrez une page blanche "type" avec vos zones de textes, vos cadres, etc... et réutilisez celle-ci pour chaque recette mais n'enregistrez pas par dessus, faites "enregistrer-sous"
0